|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| |
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-08-2011 à 20:08:54
| J'en ai jamais vu, ni en vrai ni en photo, d'aussi poussés ( Manteau, pantoufles, queue , vols ... tout alternés noirs et blancs ).
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 19:37:19
| j'ai peur que ça soit fantaisiste, et même impossible, à part un mauvais marquage qui se fixerais maraculeusement comme ça mais c'est bien imaginé
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 22:26:50
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-08-2011 à 19:57:24
| CAPUMAN a écrit :
j'ai peur que ça soit fantaisiste, et même impossible, à part un mauvais marquage qui se fixerais maraculeusement comme ça mais c'est bien imaginé |
En tout cas c'est pas loin du summum de mon rêve de pigeon parfait QPI en noir et blanc avec marque magiques ....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-08-2011 à 20:39:51
| c'est fou ce qu'un supporter du PSG peut avaler comme couleuvres ......
|
| Posté le 31-08-2011 à 00:21:57
| le chardon a écrit :
c'est fou ce qu'un supporter du PSG peut avaler comme couleuvres ...... |
Où tu vois que j'avale ça comme couleuvres ...? Je sais bien qu'il existe pas comme çà , c'est soit un manteau soit un queue inverse , pas les deux en même temps, les pantoufles bicolores en plus ! Je dis juste par contre que s'i'l existait il correspondrait peu ou prou à mon idéal en noir et blanc (ajoutons la tête noire à la difficulté ).
|
| Posté le 31-08-2011 à 09:07:56
| c'est bien mon Nono, continue à garder cette naïveté enfantine........mais je te rappelle que Noël c'est le 25 décembre
|
| Posté le 31-08-2011 à 15:33:04
| Je te rappelle qu'en bon anar qui se respecte je ne crois ni en dieu , ni mâître , ni père Noël ...... Mais aux rêves bénéfiques et aux utopies çà oui ... j'y crois ...!
|
| Posté le 31-08-2011 à 16:03:18
| putain, on est pas sorti de l'auberge
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 01-09-2011 à 02:54:37
|
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2011 à 16:31:20
| Merci de ton soutien .... "camarade" ....
|
| Posté le 03-09-2011 à 17:20:25
| nono a écrit :
Je te rappelle qu'en bon anar qui se respecte je ne crois ni en dieu , ni mâître , ni père Noël ...... Mais aux rêves bénéfiques et aux utopies çà oui ... j'y crois ...! |
Un petit peu de rêve pour que Nono reste toujours jeune Uploaded with ImageShack.us
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
| Posté le 03-09-2011 à 17:22:02
| Et on dit quoi aux briseurs de rêves???
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 03-09-2011 à 18:05:33
| merci pour la photo
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 03-09-2011 à 20:35:02
| putain, Nono va nous faire une ér......tion, un manteau noir queue noire sur fond blanc....toutes les couleurs qu'il aime
|
| Posté le 04-09-2011 à 05:18:54
| nono a écrit :
[citation=gilloulefilou] |
Merci de ton soutien .... "camarade" .... :lol:[/citation] de rien
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2011 à 05:19:28
| le chardon a écrit :
putain, Nono va nous faire une ér......tion, un manteau noir queue noire sur fond blanc....toutes les couleurs qu'il aime |
c'est beau comme sa
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2011 à 18:42:08
| s'il avait la queue toute noire, il serait splendide
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-09-2011 à 18:37:45
| yes bravo
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-09-2011 à 22:27:22
| Les deux trois plumes noires dans le poitrail, c'est facile à toiletter. Par contre, comme la majorité des queues inversées, il y a des plumes blanches dans le fantail, difficile à éliminer. Pour le reste, un manteau à queue inversée, c'est du rare de chez rare!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-09-2011 à 07:48:40
| La queue inversée est très loin d'être complète...mais pas reconnue par le standard avec des manteaux? parceque pour ce pigeon, le tri a dû passer par là
|
| Posté le 06-09-2011 à 21:09:17
| Bein logiquement un manteau il est tout, tout blanc avec les boucliers (manteau) de couleur et un queue inversée il est tout , tout blanc avec la queue tout, tout,couleur ou tout, tout couleur avec la queue tout, tout blanc . Le tien il a pas la queue tout, tout couleur (donc il est pas queue inversée sauf à y fermer les yeux par indulgence ) et il est pas manteau non plus puisque y'a de la couleur ailleurs que dans les boucliers (queue surtout) . Il est pas pie non plus , ni moiné . Par contre celui qui dit qu'il est pas un magnifique panaché.... (larges taches de blanc et d'une autre couleur , quasiment 50/50 de chaque et répartis quasi symétrique des côtés et dans ce cas même pas la peine de toiletter les quelques plumes pirates .... encore que pour le "fun" moi je le ferais ), putain ...il aurait juste un peu de noir aux pates et, et .... ! Si ten veux plus je suis hyper preneur ...!
|
| Posté le 06-09-2011 à 21:17:41
| perso EN NOIR ET BLANC , j'en avais jamais vus avec les deux à la fois (queue et manteau noirs ), et même en autres couleurs (rouges en QPI et bleus en fantails ) jamais d'aussi près du top .
|
| Posté le 07-09-2011 à 04:37:12
| Le Bressan a écrit :
La queue inversée est très loin d'être complète...mais pas reconnue par le standard avec des manteaux? parceque pour ce pigeon, le tri a dû passer par là |
nono
-------------------- |
|
|