CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 des nouvelles au sujet du forum et encore plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:46:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon voila vu que patrick a quiter le navire au sujet du forum
et qu'il ne modere plus je vous donne des nouvelle
voila
un des responsable des forume a eu des probleme de santee la cemaine derniere donc il y a eu aucun changement mais la il est revenue donc cette cemaine il vont pouvoire tous reparer

alors conclusion patienter un peu les papies ronchon


Edité le 20-08-2007 à 13:00:02 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:50:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enfin une bonne nouvelle et c'est notre vigie qui garde le cap

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:17:35   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Flams, voila une bonne nouvelle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:53:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est la moindre des choses vu que c'est lui qui a foutu la panique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:55:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

C'est la moindre des choses vu que c'est lui qui a foutu la panique!!


ces patrick la preuve il lui on enlever sont grade de moderateur pour pouvoire reparer ces connerie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:56:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

C'est la moindre des choses vu que c'est lui qui a foutu la panique!!


Flams , avec un bon tournevis et une clé de 13 , tu aurais pu réparer toi même
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:04:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon et re des nouvelle toute fraiche ces un des serveure des deux modo du forum qui a pris la foudre et a completement cramer
voila les derniere nouvelle

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:08:52   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ils ne sont pas protégés
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:11:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

richard78 a écrit :

Ils ne sont pas protégés


surment mais quand tu vois la force qua la foudre meme les protexction sont parfoit ineficace mais la les assurance rembourse

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:17:56   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ah!! Ok, ils ont du matériel pour la foudrette
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:24:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je crois que le mieux ce sont les prises avec un interrupteur, mais il faut pouvoit l'eteindre ;)

heureusement que tu es la mon flamounet car si on comptait sur le chef :pff: :pff:

enfin, ca reste un trouducu de chef :pff: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2007 à 13:53:31   

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:05:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gui85 a écrit :

je crois que le mieux ce sont les prises avec un interrupteur, mais il faut pouvoit l'eteindre

heureusement que tu es la mon flamounet car si on comptait sur le chef

enfin, ca reste un trouducu de chef


toi attends un peu que je récupere ma malette complete d'administrateur .. avec tous mes pouvoirs

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:07:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attention, derrière le chef se cache une fée .......mais une Carabosse peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:13:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams a écrit :

bon voila vu que patrick a quiter le navire au sujet du forum
et qu'il ne modere plus je vous donne des nouvelle
voila
un des responsable des forume a eu des probleme de santee la cemaine derniere donc il y a eu aucun changement mais la il est revenue donc cette cemaine il vont pouvoire tous reparer

alors conclusion patienter un peu les papies ronchon



pis toi au lieu de médire avec ta 2cv .. tu devrais regarder un peu là
https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989-8.html#p5660865 où j'ai posté sur le forum d'alloforum

PS: si tu ne reconnais pas Connor en Avatar .. Lunereves ... c'est moi

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:29:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=Flams]bon voila vu que patrick a quiter le navire au sujet du forum
et qu'il ne modere plus je vous donne des nouvelle
voila
un des responsable des forume a eu des probleme de santee la cemaine derniere donc il y a eu aucun changement mais la il est revenue donc cette cemaine il vont pouvoire tous reparer

alors conclusion patienter un peu les papies ronchon



pis toi au lieu de médire avec ta 2cv .. tu devrais regarder un peu là
https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989-8.html#p5660865 où j'ai posté sur le forum d'alloforum

PS: si tu ne reconnais pas Connor en Avatar .. Lunereves ... c'est moi ;)[/citation]


ci je tes bien reconnue mais depuis y a des nouvelle fraiche

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:35:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci flams pour ces bonnes nouvelles qui nous permettent de patienter en étant rassuré par ce que le chef...........

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:07:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:06:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai pas lu toutes les pages, mais moi, ca me rassure pas, c'est inquiétant l'absences de nouvelles.

patrick, tu as sauvegarder le forum en cas de panne complète?

je fais ca aussi en cas de post important, je les fais sur word et apres copié collé et hop comme ca en cas de disparition de post j'en retrouve qquns ;)

allez au boulot les modos :love: :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:55:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:41:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu l'as dit Chardon
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:05:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est qui les malades????????? :)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:12:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

c'est qui les malades?????????



les administrateur du forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:24:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay je prefere, et au sujet des sauvegardes? ce serait dommage de perdre certains travaux (capu, ben, richard ect ect )

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:26:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

okay je prefere, et au sujet des sauvegardes? ce serait dommage de perdre certains travaux (capu, ben, richard ect ect )


oui mais je pensse que tous a etes sauveguarder faut atendre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  des nouvelles au sujet du forum et encore plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum