|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 11:46:27
| bon voila vu que patrick a quiter le navire au sujet du forum et qu'il ne modere plus je vous donne des nouvelle voila un des responsable des forume a eu des probleme de santee la cemaine derniere donc il y a eu aucun changement mais la il est revenue donc cette cemaine il vont pouvoire tous reparer alors conclusion patienter un peu les papies ronchon
Edité le 20-08-2007 à 13:00:02 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 11:50:08
| enfin une bonne nouvelle et c'est notre vigie qui garde le cap
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 12:17:35
| Merci Flams, voila une bonne nouvelle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 12:53:12
| C'est la moindre des choses vu que c'est lui qui a foutu la panique!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 12:55:31
| indian a écrit :
C'est la moindre des choses vu que c'est lui qui a foutu la panique!! |
ces patrick la preuve il lui on enlever sont grade de moderateur pour pouvoire reparer ces connerie
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 12:56:31
| indian a écrit :
C'est la moindre des choses vu que c'est lui qui a foutu la panique!! |
Flams , avec un bon tournevis et une clé de 13 , tu aurais pu réparer toi même |
|
| Posté le 20-08-2007 à 13:04:38
| bon et re des nouvelle toute fraiche ces un des serveure des deux modo du forum qui a pris la foudre et a completement cramer voila les derniere nouvelle
|
| Posté le 20-08-2007 à 13:08:52
| Ils ne sont pas protégés |
|
| Posté le 20-08-2007 à 13:11:13
| richard78 a écrit :
Ils ne sont pas protégés |
surment mais quand tu vois la force qua la foudre meme les protexction sont parfoit ineficace mais la les assurance rembourse
|
| Posté le 20-08-2007 à 13:17:56
| Ah!! Ok, ils ont du matériel pour la foudrette |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 13:24:04
| je crois que le mieux ce sont les prises avec un interrupteur, mais il faut pouvoit l'eteindre ;) heureusement que tu es la mon flamounet car si on comptait sur le chef :pff: :pff: enfin, ca reste un trouducu de chef :pff: :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 20-08-2007 à 13:53:31
| |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 14:05:22
| gui85 a écrit :
je crois que le mieux ce sont les prises avec un interrupteur, mais il faut pouvoit l'eteindre heureusement que tu es la mon flamounet car si on comptait sur le chef enfin, ca reste un trouducu de chef |
toi attends un peu que je récupere ma malette complete d'administrateur .. avec tous mes pouvoirs
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 14:07:36
| attention, derrière le chef se cache une fée .......mais une Carabosse peut-être
|
| Posté le 20-08-2007 à 14:13:42
| Flams a écrit :
bon voila vu que patrick a quiter le navire au sujet du forum et qu'il ne modere plus je vous donne des nouvelle voila un des responsable des forume a eu des probleme de santee la cemaine derniere donc il y a eu aucun changement mais la il est revenue donc cette cemaine il vont pouvoire tous reparer alors conclusion patienter un peu les papies ronchon |
pis toi au lieu de médire avec ta 2cv .. tu devrais regarder un peu là https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989-8.html#p5660865 où j'ai posté sur le forum d'alloforum PS: si tu ne reconnais pas Connor en Avatar .. Lunereves ... c'est moi
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2007 à 14:29:15
| patrick a écrit :
[citation=Flams]bon voila vu que patrick a quiter le navire au sujet du forum et qu'il ne modere plus je vous donne des nouvelle voila un des responsable des forume a eu des probleme de santee la cemaine derniere donc il y a eu aucun changement mais la il est revenue donc cette cemaine il vont pouvoire tous reparer alors conclusion patienter un peu les papies ronchon |
pis toi au lieu de médire avec ta 2cv .. tu devrais regarder un peu là https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989-8.html#p5660865 où j'ai posté sur le forum d'alloforum PS: si tu ne reconnais pas Connor en Avatar .. Lunereves ... c'est moi ;)[/citation] ci je tes bien reconnue mais depuis y a des nouvelle fraiche
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 20:35:32
| merci flams pour ces bonnes nouvelles qui nous permettent de patienter en étant rassuré par ce que le chef...........
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 21-08-2007 à 08:07:06
|
|
| Posté le 21-08-2007 à 09:06:53
| j'ai pas lu toutes les pages, mais moi, ca me rassure pas, c'est inquiétant l'absences de nouvelles. patrick, tu as sauvegarder le forum en cas de panne complète? je fais ca aussi en cas de post important, je les fais sur word et apres copié collé et hop comme ca en cas de disparition de post j'en retrouve qquns ;) allez au boulot les modos :love: :love:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 21-08-2007 à 11:55:11
|
|
| Posté le 21-08-2007 à 13:41:49
| tu l'as dit Chardon |
|
| Posté le 21-08-2007 à 15:05:13
| c'est qui les malades????????? :)
|
| Posté le 21-08-2007 à 15:12:53
| gui85 a écrit :
c'est qui les malades????????? |
les administrateur du forum
|
| Posté le 21-08-2007 à 15:24:56
| okay je prefere, et au sujet des sauvegardes? ce serait dommage de perdre certains travaux (capu, ben, richard ect ect )
|
| Posté le 21-08-2007 à 15:26:53
| gui85 a écrit :
okay je prefere, et au sujet des sauvegardes? ce serait dommage de perdre certains travaux (capu, ben, richard ect ect ) |
oui mais je pensse que tous a etes sauveguarder faut atendre
|
|