CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 des nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:50:19   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

voilà notre maison est vendu, a un prix un peu maigre j'en avais parlé il y a quelques temps sur le forum avec un peu de tristesse car c'étais la maison de mon enfance, nous avons pas eu le choix avec l'handicap, on pouvais plus monter les escaliers ma mère et moi, nous allons en hlm dans 2 mois, nous avons trouver que ça en rez de chaussé et a un prix a peu pret raisonnable ! finir en hlm ça fou quand mème le bourdon mais bon ! par chance mon jardin a etait enlevé sur la vente de la maison, donc je peux garder mes pigeons dans l'immediat, car ça fait un petit peu loin pour m'en occupé, et les aides n'afflut pas, enfin j'ai bien fait des demandes auprès de l'association francaise des myopathies, mais bon rien n'est sur ! actuellement je finance mon voisin pour qu'il nettoie les volières et s'en occupe quand je peu pas bouger, ça me depanne un peu, mais je pourrais pas faire ça longtemps je n'ai pas de gros moyens comme beaucoup de personnes d'ailleurs ! si vraiment aucune aide ne ce presente j'ai bien peur d'etre obligé d'arrété :-( ! voila je voulais donner des nouvelles, j'espère que pour vous tous ça vas
amitiés

alex
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:58:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



salut a toi

merci de nous donnez de tes nouvelles

mais comme dit , peut être y aura une solution , qui va te satisfaire

surtout ne pas désespérer

je sais c'est facile a dire

mais quand on le vis au quotidien ce n'est pas évident du tout

courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:59:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'espére que les choses s'arrangeront pour toi Alexandro.Dans l'immédiat tu conserves tes pigeons c'est le principal,en espérant que des solutions mieux adaptées te seront proposées dans un proche avenir.Bon courage Alexandro.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 07:55:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon courage Alexandro,parfois la vie réserve de bonne surprise ,que par la pensée hélas mais tu sais que tu as tout notre soutien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 08:31:42   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bon courage a toi !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 11:08:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a pas une sté avicole près de chez toi avec quelqu'un ou quelques uns qui pourraient au moins provisoirement te donner un coup de main ?
Tu peux essayer aussi de trouver un jeune passionné de pigeons qui ne peut en avoir chez lui et accepterait de partager boulot et plaisir avec toi ?
En tous cas courage et bonne chance ALEX ,on pense à toi avec émotion .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 19:11:05   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a vous tous c'est très gentil, nono je connais personne dans mon entourage, car mème mes sois disant amis me tournent le dos depuis que je peux pas bien sortir, enfin je vais pas baisser les bras, je tiens a mes sottos ! je suis content car en fevrier il y a l'expo de brioude, c'est pas loins de chez moi, et rien ne me fait plus plaisir que d'allez en expo, ça me boost pas mal ! j'y es inscrit 6 sujets, dont 4 a la vente, je reduit malgré tout le plus possible pour ne garder que 4 a 5 couples maxi, vu que ce seras un petit effectif, je garde uniquement des variétés qui ce travaille bien entre elles et bien sur les meilleurs souches ! j'avais deja pas mal degagé mais moins de pigeons dans la volière seras plus facile pour moi ! je vais me renseigné voir si je pourrais pas avoir un aide exterieur d'un jeune passioné pourquoi pas bonne idée nono ! en tout cas merci de votre sympathie qui me fait du bien je me sent moins seul tout a coup, a bientot
toute mon amitiés

alex
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 19:21:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Courage Alexandro,les choses finiront par s'arranger,bonne expo !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 19:31:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

courage Alexandro43 tu va en sortire dit toi que ces un mauvais passage

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 19:46:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bonne expo a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 20:29:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Alexandro, faut pas flancher....tu vas finir pas trouver une bonne solution

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 20:41:32   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

un dernier petit mot avant de partir pour l'hopital pour une nouvelle foi une semaine normalement, mais labas on peu jamais prevoir :-(, vivement un traitement efficace c'est tout ce que je demande ! car j'en et marre des emg, des essais et compagnie, mème si les petites infirmières sont bien gentille, quoi que parfois lol ça depends lesquelle lol ! et mes pigeons vont encore me manquer et je vais m'inquiété grrr ! en tout cas merci a vous tous, si ça vous interesse je mettrais les resultats de l'expos de brioude en fevrier ! bonne semaine a tous
amitiés

alex
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 20:44:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



salut ALEX courage ça va allez

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 21:10:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Alex donnes nous de tes nouvelles dés ton retour de l'hopital,courage on est avec toi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 21:35:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Courage Alex

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 12:31:19   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonjour les amis,

voila je suis rentré vendredi, je suis très fatigué, et rien de bien concluant, ils m'ont fait encore des test genetique, j'aurais des resultats dans 3 mois avec une nouvelle hospitalisation, niveau traitement, rien a proposer de plus, c'est dure d'attendre, et de pas etre vraiment soulager surtout niveau digestif, c'est une maladie neuro musculaire rare, et ils ont pas encore trouver de nom, au depart c'été landouzy dejerine, ensuite mitochondriale, et les resultats des presedant examens et l'evolution des symptomes ne dirige pas trop sur celle ci ! la on me fait des test sur maladie de pompe et d'autres noms tordu ! le plus dure pour moi c'est d'avoir eté obligé de changer de medecin professeur, car ce professeur est partie travaillé sur paris a robert debré, ou elle peux prendre labas que des enfants ! j'en es donc un nouveau a clermont, mais c'est pas pareille, disons qu'il est pas du tout comme elle, il est un peu froid, puis quand on est habitué a un medecin depuis de longues années !
voila les nouvelles les amis, ma foi je suis quand mème content de retrouver mes amours de pigeons :-) et eux aussi ils sont contents, quand je suis arrivé dans la volière ils sont tous venu vers moi :-) !
a bientot

amitiés

alex
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 15:06:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tes pigeons te feront le plus grand bien pour ton moral ce que qui trés important pour ta guérison,on est de tout coeur avec toi Alexandro .

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  des nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum