CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Objet perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:09:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nono a tellement chanté (et bû à Laragne qu'il en a perdu sa voix,si quelqu'un la retrouve priére de la lui rapporter à son domicile

Poscritum:Nono est trés malheureux aussi faut faire vite,merci pour lui

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:13:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je viens juste de lui poser la question dans un autre post !!!!

c'est la premiére fois que je le vois sans voix !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:23:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il m'a dit:purée ton expo.....ça me laisse sans voix

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:30:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et il avait raison !!!!! Au fait on ne s'est pas tromper de route en repartant !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:35:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono sans voix......incroyable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:43:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bande de .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:45:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

si,si c'est vrai

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:46:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:47:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis bien content que tu sois bien rentée Ayla,et pour toi aussi Nono(il voulait plus partir)j'ai été obligé de le mettre dehors

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:51:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Toi déjà arrête de passer tes pilules bleues à la javel pour faire croire qu'elles sont blanches (dixit Simone elle même )!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 20:04:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Nono sans voie
Tout ça c'est des conneries!! C'est tout simplement impossible!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 20:05:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

les pilules pou garder la forme

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 02:24:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :


Nono sans voie
Tout ça c'est des conneries!! C'est tout simplement impossible!!


pareille,je veus voir ou entendre

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 08:55:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

éh,déconnez pas il faut lui la retrouver

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 18:08:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

si quelqu'un a retrouvé un petit vase bleu très foncé , pas très joli , avec quelques maigres filets et motifs dorés , l'air un peu "relique" , c'est lui l'objet perdu à LARAGNE que j'aimerai retrouverhiottes, y'a un vide sur une étagère de mes chiottes......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 18:49:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le vase de Sévres

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 18:58:50   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh !!!!que oui c'est possible il fallait plus l'entendre pour le croire
nono je vois que ta gorge va mieux

--------------------
Coucou
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:09:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Toujours dans la rubrique des objets perdus, lors du jugement j'avais posé ma casquette et surtout mon écharpe de supporter de mon équipe favorite que sont les VERTS de St Etienne...a la fin du jugement plus rien..j'ai un peu les boules

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:19:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les verts sont a la hausse en ce moment alors il ne faut pas s'en étonner

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:52:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

giero a écrit :

Toujours dans la rubrique des objets perdus, lors du jugement j'avais posé ma casquette et surtout mon écharpe de supporter de mon équipe favorite que sont les VERTS de St Etienne...a la fin du jugement plus rien..j'ai un peu les boules
























surement un qui n'aime pas les vert

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:53:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'avantage à être supporter du PSG ...personne te piques rien .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:55:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

Toujours dans la rubrique des objets perdus, lors du jugement j'avais posé ma casquette et surtout mon écharpe de supporter de mon équipe favorite que sont les VERTS de St Etienne...a la fin du jugement plus rien..j'ai un peu les boules


salut mon giero, content de te lire depuis le temps ....... y a plus de respect même pour les verts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 21:08:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

giero a écrit :

Toujours dans la rubrique des objets perdus, lors du jugement j'avais posé ma casquette et surtout mon écharpe de supporter de mon équipe favorite que sont les VERTS de St Etienne...a la fin du jugement plus rien..j'ai un peu les boules


s'est un supporter qui avait une dent contre les verts
ou un fan de st étienne, l'un comme l'autre, ce n'est pas bien,

Salut Giero

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 21:48:11   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Moi, quand mon "verre" est vide ; je le plaint ...

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 22:16:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fautb vraiment être taré pour piquer une relique des verts!!!
Salut mon Giéro, comment vas-tu?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Objet perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum