CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 obliger de faire piquer mon chien :-(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 19:59:45   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

mon ptit chien que j'aime plus que tout et très malade, il as une tumeur a l'intestin, et un oedème pulmonere, je l'ai garder le maximum avec des traitements pour le soulager, mais malheureusement , les traitements n'agissent pratiquement plus, pour eviter des souffrances le seul moyen et la piqure fatale ! j'ai une peine enorme et j'en suis malade, je sais pas si je pourrais rester pret de lui quand ils vont le piquer ! j'ai vraiment tout qui s'acharne contre moi en ce moment, la santé, je vais encore a l'hopital pour 3 semaines le 2 septembre pour une alimentation artificiel totale, et maintenant mon chien ! enfin je sais pas pourqoi je vous dis tout ça, peut-etre parce que j'ai besoin d'en parler a quelqu'un, mes sois disant amis me tournant maintenant le dos depuis que je suis encore mieux malade ! en tout cas désolé de vous deranger avec mes problèmes !
j'ai heureusement mes pigeons, je pense a eux et ça me remonte un peu le morale !
amitié
alexandro
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:09:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pas de soucis Alexandro .. on est pas là que pour dire des cagades, ou parler pigeons .. c'est en effet un coup dur quand on perd un chien, quelquent soient les conditions, mais dans ce contexte là le faire "piquer" est malheureusement la seule solution

Bon courage, et .. et surtout aussi pour ta santé à toi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:18:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Alexandro, si j'ai un conseil d'ami à te donner c'est de ne pas assister à la fin de ton petit chien j'y suis passé une fois et je me suis juré de ne plus jamais le refaire car j'en suis sorti malade
courage, il te faut penser à toi et il n'est pas barbare du tout d'abréger ses souffrances

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:41:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

courage alexendro on a toujours des moment tres tres dicile
mais avec une tonne energie et de volonter on surmonte tous ca pour mieu
et toute mes condoleance pour ton chien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:43:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

alexendro ci tu veu donne mois ton phone en mp et je te donnerai le mien pour apeller pendant ton hospitalisation car ca ca remonte vachement le morale et aide a tenire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:54:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

Alexandro, si j'ai un conseil d'ami à te donner c'est de ne pas assister à la fin de ton petit chien j'y suis passé une fois et je me suis juré de ne plus jamais le refaire car j'en suis sorti malade
courage, il te faut penser à toi et il n'est pas barbare du tout d'abréger ses souffrances



ça dépend des gens chardon, moi j'ai du faire partir ma vieille Litchee ya un peu plus d'une semaine, elle a fait un avc, je suis restée avec elle jusqu'à la fin en lui parlant et elle réagissait à ma voix qui l'apaisait meme si elle ne sortait pas de crise....... et après ça dépend du caractère et du souhait de chacun.

Bon courage alexandro

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 21:34:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

C'est difficile de prendre la décision finale mais dis toi que les années passées avec ton fidèle compagnon ont été merveilleuses autant pour lui que pour toi.Si tu ne te sent pas capable de rester avec lui ne culpabilise pas il s'endormira sans souffrance.Prend soin de ta santé on est tous avec toi par la pensée courage......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 21:46:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, ca depend des caracters, j'ai ete obliger de le faire sur une de mes chiennes aussi, je preferais le faire moi meme, pas envie qu'un etranger fasse ca pour elle ca ete mon dernier "acte d'amour pour elle"

et je pense qu'il y a un juste milieu entre la signature d'indian qui dit que La vie n'est pas un long fleuve tranquille!! C'est un marigo glauque et putride dans lequel on s'enlise, se noie ou se fait bouffer!!

et que la vie est tranquille, il y a des hauts et des bas, l'important maintenant, c'est de remonter, que serait notre vie si il n'y avait pas de malheurs?? pourrait on aprecier les plaisirs simples?

alors courage alexandro ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 14:05:20   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonjour a tous,

desolé du retard dans la reponse, je tiens a tous vous remerciez pour votre gentillesse et encouragements, ça me touche beaucoup, je n'ai plus mon chien, et j'ai le coeur gros, je n'en prendrais pas un autre, pour moi ils sont unique, et de toute façon avec les soins que je vais avoir, il faut pas de chien ni de chat dans la maison lors des perfusions d'alimentation car risque de septicémie, en fait c'est un traitement très contraignant et lourd ! Merci beaucoup aussi flam, de me proposer de me téléphoner et ça me feras très plaisir, je vais te l'envoyer en mp ! un foi que le traitement seras en route, ça deviendras une routine ! voila je vous dis a dans 3 semaines, je vous ecrirais quand je rentrerais, bonne chance a ce qui vont exposer,et que les ph soit au rendez-vous
Amicalement
Alexandro
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 09:34:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bonne chance Alexandro et revient nous vite!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  obliger de faire piquer mon chien :-(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum