CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 oeil coulé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 23:12:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

est ce que l'oeil coulé est recessif? lié au sexe??

les gazzis sont plus atteint que les autres?? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:46:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les gazzi sont plus atteints que les autres, c'est sûr mais je ne sais pas si c'est héréditaire car on obtient des pigeons aux yeux normaux de pigeons aux yeux coulés ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:53:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ce n'est absolument pas heriditaire,l'oeil coulé vient du fait de la marque blanche pres de l'oeil...par contre on l'observe davantage chez les femelles que chez les males,sans avoir une explcation a cela

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 20:48:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok merci giero, c'est juste un defaut comme ca alors ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  oeil couléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum