| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 31-10-2008 à 23:12:10
| est ce que l'oeil coulé est recessif? lié au sexe?? les gazzis sont plus atteint que les autres?? :heu: :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 15:46:19
| les gazzi sont plus atteints que les autres, c'est sûr mais je ne sais pas si c'est héréditaire car on obtient des pigeons aux yeux normaux de pigeons aux yeux coulés ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 15:53:08
| ce n'est absolument pas heriditaire,l'oeil coulé vient du fait de la marque blanche pres de l'oeil...par contre on l'observe davantage chez les femelles que chez les males,sans avoir une explcation a cela
-------------------- |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 20:48:23
| ok merci giero, c'est juste un defaut comme ca alors ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| |
| | | | | | |
|