CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 oeil de vesce:noir ou rouge foncé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 13:14:59   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

j'ai un pigeon blanc avec joues et queue gris souris très très clair et les yeux sont d'apparence noirs mais de près et a la lumière sont bordeaux foncé avec un petit tour de la pupille gris très foncé c'est œil de vesce ou pas?

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 13:21:28   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 23:31:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

???? voir quoi la

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 08:13:22   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

voir si œil de vesce ou pas :

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 01:29:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est bien que je dis ,ont vois rien sur cette photo pour l'oeil

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 10:03:00   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

ok jvais en mettre une de plus pres

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 18:41:07   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   



--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 18:42:32   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

désolé jarrive pas miieux a avoir son œil il bouge tout le temps

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 00:03:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Asslo a écrit :

voir si œil de vesce ou pas :


c'est pas alors

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 03:53:19   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

tant pis

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 07:39:35   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Je pense que c est œil de vesce!! Il serait plus clair sinon!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 10:02:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi ce n'est pas un oeil de vesce, on voit du rouge, foncé d'accord mais c'est du rouge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 12:54:10   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

salut ,merci pour vos réponses donc si j'ai bien compris l"'oeil de vesce ,meme a ala lumière ,c'est noir,pas de différence entre la pupille et l'iris,??il faut pas de couleur du tout

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 18:14:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

pour moi ce n'est pas un oeil de vesce, on voit du rouge, foncé d'accord mais c'est du rouge


pareille

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 18:38:13   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

ok merci ,quelqu'un aurait une photo "oeil de vesce " je n'en ai jamais vu?

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 23:45:40   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Autant pour moi!! Les anciens on raison ma réponse était un peut précipiter !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  oeil de vesce:noir ou rouge foncéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum