CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 un oeuf dans une autre case

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:50:17   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

je ne comprends pas:j'ai un couple qui couvait leurs oeufs,il est vrai depuis hier seulement,et aujourdh'ui je retrouve un des deux oeufs à deux cases éloignées de la leur!
Comment est-ce possible?
Des rats?
A n'y rien comprendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:32:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certainement s'il n'est pas cassé , sales bêtes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:58:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne pense pas mon Chardon, des rats auraient pu transporter un oeuf dans leur refuge pour le bouffer mais le déposer dans une autre case!!! C'est un animal qui est joueur mais de là à faire des blagues pareilles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 11:11:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

peut être que le rat s'est fait tabassé au passage par le couple de la case où a été retrouvé l'oeuf ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:07:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non....c'est plutot le contraire qui se serait passé


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:30:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

la femelle a pondu a deux endroit differents!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:39:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai toujours lu que les rats étaient capables de transporter un oeuf sans le casser un le porte sur son ventre et l'autre tire le premier rat par la queue mais je n'ai jamais pu le vérifier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:47:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui ça,je l'ais lu et entendu..mais jamais verifier


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:54:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors nous dirons que la ponte du deuxième oeuf dans une autre case est la solution la plus probable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  un oeuf dans une autre caseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum