| | | | | triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2186 messages postés |
| Posté le 31-03-2015 à 23:24:21
| Bonjour, juste pour la curiosité, voici une photo d'un oeuf extraordinaire, un oeuf de PAQUES AVANT L'HEURE. Il s'agit d'un oeuf bleu de poule comtoise bleu très foncé . J'espère que cela se verra bien sur la photo. [img][/img]
-------------------- triga 32 |
| Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 04-04-2015 à 19:35:01
| c'est vraiment jolie en plus il est d'un beau calibre ! c'est marrant la nature quand mème, je me souvient aussi la première que j'avais vue des oeufs de poules marrant lors une expo avicole ou il y en avait de présenter, ça m'avait pas mal intrigué, et je trouve vraiment originale, merci de faire partager triga c'et sympa ;-) ! je me pause une question, comment ce bleu peut-il sortir, qu'elle croisements génétique ??? c'est vraiment passionnant ! amitiés |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 04-04-2015 à 20:09:14
| Peux tu nous mettre des photos des Comtoises
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 04-04-2015 à 20:10:36
| Ho pardon je n'avais pas vu la rubrique un peu plus loin
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2186 messages postés |
| Posté le 05-04-2015 à 22:26:28
| Il n'y a pas de mal. Tu as aussi le site http://elevagedesmillecouleurs.com A+
| gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 24-11-2015 à 21:39:35
| tu t"es fais voler tes poules
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2186 messages postés |
| Posté le 14-12-2015 à 20:53:50
| gui85. a écrit :
tu t"es fais voler tes poules |
Malheureusement. Des années de sélection perdues à jamais. Elles pondaient tous les jours.... La poule comtoise aurait pu être une source de richesses pour la France. Le nombre de vols est en train d'exploser partout. C'est insupportable. On ne peut plus rien faire en France. Plus la peine.
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 15-12-2015 à 00:17:46
| triga32 a écrit :
[citation=gui85.]tu t"es fais voler tes poules |
Malheureusement. Des années de sélection perdues à jamais. Elles pondaient tous les jours.... La poule comtoise aurait pu être une source de richesses pour la France. Le nombre de vols est en train d'exploser partout. C'est insupportable. On ne peut plus rien faire en France. Plus la peine. :snif:[/citation] quelques coup de sa leurs manques
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|