CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

oeuf en sang

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 20:51:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

cet aprem, une triga a pondu son premier oeuf (premier de toute sa vie) il y avait du sang dessus.le cloaque de la pigeonne saignait aussi. j'ai rien remarqué de special.

quelqu'un a eu le cas?

pour les poules j'ai entendu parler de retournement d'oviducte, mais chez les pigeons :heu: :heu:

alors, que faire?

elle en a pour longtemps a vivre? elle a l'air en forme en plus.

l'oeuf n'es pas plus gros que les autres :heu:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:15:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça arrive chez les jeunes femelles pour leur premier oeuf, rien de bien méchant je pense, ça devreait rentrer dans l'ordre aux prochaines pontes

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:27:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay, merci bien du renseignement :jap: :jap:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 07:20:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

ça arrive chez les jeunes femelles pour leur premier oeuf, rien de bien méchant je pense, ça devreait rentrer dans l'ordre aux prochaines pontes

pas mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 07:25:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'ai déja trouvé des oeufs tachés de sang mais rien d'anormal chez la femelle,si celle ci est en forme je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiété outre mesure.Si probléme grave la femelle serait prostrée.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 07:58:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

le premier,dés fois les deux ou trois premiers ont du sang puis aprés tout rentre dans l'ordre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 09:56:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon va falloir que je vous fasse un cours sur la virginité et l'éclatement du cloaque

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 10:08:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

alors va y on attend

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 13:59:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vas y hymen nous ca :lol: :lol:

--------------------

Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 16:57:23   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ça risque d'être très GOORRE

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 20:20:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Bon va falloir que je vous fasse un cours sur la virginité et l'éclatement du cloaque

vas-y mon robot, donne nous des cours

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 21:08:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ONn ne demande qu'a apprendre

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 07:28:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon on va déjà faire trois groupes, ceux qui ont plus que 25cm et celà qui ont entre 12 et 25 et les miséreux qui ont moins de 12. Parce que la manip et le pot de vaseline n'a pas la même taille selon le cas

Chardon je t'ai vu, tu sors du groupe de plus de 25, tu triches pas et tu vas rejoindre tes petits copains ( Bagadais, Indian et Coucou qui sont dans le groupe de moins de 12cm)

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 07:48:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouf, je suis pas dedans :lol: :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 08:20:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mince ....comment tu sais mon robot

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 08:42:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

ouf, je suis pas dedans

Pour les moins que 7 on verra beaucoup plus tard, mon petit Guy

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 08:51:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 10:13:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: mince, je me suis fait eu :lol:

mais bon, je croyais qu'il fallait pas le mesurer plié en 4 :heu: :heu: :D

--------------------

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 10:36:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 12:04:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tout en gardant a l'esprit qu'il vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grosse feignante

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 13:29:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Coucou c'est ce que te dis ta femme pour te mettre a l'aise, mais c'est pur mensonge de sa part d'ailleurs tous sont dans ton cas si leur femme disent ça, crois moi quand elles m'ont avec elles, c'est plus la même rengaine de petit nerveux , elles aiment tous les grand

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 12:35:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci mais pour l'instant aucun probléme mais si tel est le cas un jour je réfléchirai a unre greffe,encore merci Robert pour tes conseils toujours trés pertinents

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 16:47:45   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,Robert il faut que tu changes tes lunettes

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  oeuf en sangNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum