CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 oeuf mou.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 22:09:23   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Bonsoir ,

Alors je desespere , j'ai une poulle naine qui me fait que des oeufs mou, et gros soucis car il se percent dans la poule , elle evacue le blanc qui coule , puis difficilement apres la membrane vide , parfois l'oeuf sort complet mais mou .

J'ai peur qu'elle choppe une infection a la longue , pourtant je met beaucoup de poudre de calcium ,(coquille d'oeufs et huitre mixée en poudre) sur tout les restes qu'on leur donne .

C'est une sur les 3 qui fait ca , et depuis que je l'ai .


qu'est ce qu'elle a ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 22:27:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

essaie du sable concasse pas celui de riviere mais celui de carriere en plus de ce que tu fais

moi aussi mes anglais ont le "mal de ponte"

quand il y a des carences alimentaires c'est encore plus frequent

courage

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 19:00:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

essaye un apport vitaminé qui pourrait permettre une meilleure fixation des minéraux

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 22:28:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui aussi et surtout

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 23:27:36   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Ah oui , j'avais pas donner de vitamines encore , merci !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  oeuf mou.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum