| | | | | jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 18:04:34
| depuis quelques jours mes qpi ont commences a pondre mais tous dans les cases je trouve des oeufs sur le sol ou sous les tablettes installees, pres du sol est ce normal ou plutot y a t'il une explication a ce comportement
-------------------- |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 18:11:49
| bagarres dans les cases, nid trop petits ou instables, ponte à même le sol...
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 18:36:50
| c'est un début de saison plutôt courant chez les indiens
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 18:48:41
| Quelques couples n'ont pas trouvé leur case ,ou un mâle qui veut s'accaparer plusieurs cases ,à surveiller
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 19:09:27
| jb le choletais a écrit :
depuis quelques jours mes qpi ont commences a pondre mais tous dans les cases je trouve des oeufs sur le sol ou sous les tablettes installees, pres du sol est ce normal ou plutot y a t'il une explication a ce comportement |
cela ne m'étonne pas des indiens........
-------------------- fab |
| tambour44 | le pays du muscadet,hummm | Piou Piou | | 198 messages postés |
| Posté le 17-02-2008 à 14:01:08
| c'est fréquent en début de saison,moi meme je rencontre ce problème,quelques couples pondent par-terre a coté des nids et bien évidement pour couver sur du plat pas évident,on trouve de temps en temps des pigeons couvant a coté de leurs oeufs.si la ponte n'as que 1 ou 2 jours vous pouvez éssayer de mettre les oeufs dans 1 nid et le mettre a la place ou vos pigeons couvent ,souvent ca marche,éssayer mais c'est sure que certains couples ne mordent pas a l'hamecon, |
| |
| | | | | | |
|