CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 oeufs disperses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:04:34   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

depuis quelques jours mes qpi ont commences a pondre mais tous dans les cases je trouve des oeufs sur le sol ou sous les tablettes installees, pres du sol est ce normal ou plutot y a t'il une explication a ce comportement

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:11:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bagarres dans les cases, nid trop petits ou instables, ponte à même le sol...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:36:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un début de saison plutôt courant chez les indiens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:48:41   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Quelques couples n'ont pas trouvé leur case ,ou un mâle qui veut s'accaparer plusieurs cases ,à surveiller

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:09:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

jb le choletais a écrit :

depuis quelques jours mes qpi ont commences a pondre mais tous dans les cases je trouve des oeufs sur le sol ou sous les tablettes installees, pres du sol est ce normal ou plutot y a t'il une explication a ce comportement



cela ne m'étonne pas des indiens........

--------------------
fab
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:01:08   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

c'est fréquent en début de saison,moi meme je rencontre ce problème,quelques couples pondent par-terre a coté des nids et bien évidement pour couver sur du plat pas évident,on trouve de temps en temps des pigeons couvant a coté de leurs oeufs.si la ponte n'as que 1 ou 2 jours vous pouvez éssayer de mettre les oeufs dans 1 nid et le mettre a la place ou vos pigeons couvent ,souvent ca marche,éssayer mais c'est sure que certains couples ne mordent pas a l'hamecon,
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  oeufs dispersesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum