|
jimmy | Piou Piou | 193 messages postés |
| Posté le 13-01-2011 à 14:55:32
| Bonjour , Novice dans les pigeons je pose cette question : Si j ' enlève les oeufs des pigeons avant le mois de février , cela aura t 'il une incidence sur la reproduction de ceux ci (nombre d ' oeufs à venir ) Les poules ont un chapelet ( mais elles ne vont pas à la messe ) d ' oeufs , en est 'il de même pour les pigeonnes ? Ils sont dans un endroit clos et bien isolé du froid . Comme se sont des culbutants taklas , j ' ai peur que je ne puisse pas faire voler les jeunes de suite . Comme le temps est doux dans ma région , je pense que les autres feront de même . Je n ' ai pas installé de cases et encore moins de nids . La femelle a pondu sur le sol . Merci . PS : avis .... à certains plaisantins dont j ' ai déjà les noms .
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-01-2011 à 15:19:05
| les femelles repondent une dizaines de jours plus tard,pour ne pas les épuiser il est préférable de les laisser couver et de ne retirer les oeufs qu'avant éclosion
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 13-01-2011 à 15:28:16
| Bonjour coucou , je te remercie . bonne fin d ' après midi . Je ne trouve pas les gus gus ( images )
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-01-2011 à 16:21:38
| la pigeonne a elle aussi un nombre d'ovules programmé dans son ovaire mais si tu enlèves les oeufs quelques fois cela n'aura aucune incidence sur les futures pontes elle repondra de huit à dix jours plus tard...dans tous les cas je mire les oeufs à 5 jours pour ne pas laisser couver des oeufs clairs
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-01-2011 à 16:54:37
| on peut aussi remplacer les oeufs par des oeufs factices
|
| Posté le 13-01-2011 à 16:56:41
| jimmy a écrit :
Bonjour coucou , je te remercie . bonne fin d ' après midi . Je ne trouve pas les gus gus ( images ) |
les gugus sont à gauche du message enfin si on parle des mêmes
|
| Posté le 13-01-2011 à 17:38:26
| Ne m ' insulte pas , s'il te plait J ' avais répondu dans la case répondre tout en dessous du texte , s 'cuse moi . Comme je ne veux pas tuer mes pigeons , je ne veux pas en produire beaucoup , comment faire sans donner la pillule ? Mettre des oeufs factifs , je crois . Ou en trouver ? Est ce que je peux en fabriquer en platre type molda ? Si je ne mets plus de nids , ils continueront ils de pondre ? Y a t'il une réfléxion sur le site pour cela ? Merci de tout .
-------------------- |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 13-01-2011 à 17:43:48
| jimmy a écrit :
Ne m ' insulte pas , s'il te plait J ' avais répondu dans la case répondre tout en dessous du texte , s 'cuse moi . Comme je ne veux pas tuer mes pigeons , je ne veux pas en produire beaucoup , comment faire sans donner la pillule ? met leurs des capote a dispo Mettre des oeufs factifs , je crois . Ou en trouver ? la ou il y a du materiel avicole Est ce que je peux en fabriquer en platre type molda ? oui, tu fait un moule avec les tiens, enfin je pense Si je ne mets plus de nids , ils continueront ils de pondre ? oui, par terre Y a t'il une réfléxion sur le site pour cela ? cherche Merci de tout . |
voila
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 13-01-2011 à 18:23:49
| Bonjour Axel 34 Pour les capotes , qualle taille ? il m ' en reste bien quelques une mais c' est taille taureau . Matériel avicole , trop cher + d' un million de dollars la douzaine , cassée en plus . Pareil pour les oeufs , mais la ce sont des oeufs d ' autruches , faur ce qu 'il faut , tout est dns la nuance . C ' est ce qu 'un couple à fait , j ' aurais dû prendre des homos . C ' est pas gentil , gentil non plus la fin , mes genoux sont foutus , c ' est pourquoi j ' ai lancé cet appel au secours . Je reçois un parpaing à la place d 'une bouée de sauvetage . Bonne soiré Axel 34
axel34 a écrit :
[citation=jimmy]Ne m ' insulte pas , s'il te plait J ' avais répondu dans la case répondre tout en dessous du texte , s 'cuse moi . Comme je ne veux pas tuer mes pigeons , je ne veux pas en produire beaucoup , comment faire sans donner la pillule ? met leurs des capote a dispo Mettre des oeufs factifs , je crois . Ou en trouver ? la ou il y a du materiel avicole Est ce que je peux en fabriquer en platre type molda ? oui, tu fait un moule avec les tiens, enfin je pense Si je ne mets plus de nids , ils continueront ils de pondre ? oui, par terre Y a t'il une réfléxion sur le site pour cela ? cherche Merci de tout . |
voila :D[/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2011 à 18:26:52
| Bonsoir Indianna , je te remercie . Ca va me faire du travail en plus . bonne soirée
indianna a écrit :
N avoir que des mâles ou que des femelles dans la volière ça réduit la reproduction a zéro et un couple compose de deux mâle ou deux femelles c fréquent et il sont pas plus malheureux que les autres |
-------------------- |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 13-01-2011 à 18:40:14
| jimmy a écrit :
Bonjour Axel 34 Pour les capotes , qualle taille ? il m ' en reste bien quelques une mais c' est taille taureau . essaye avec sa ils se demerderont Matériel avicole , trop cher + d' un million de dollars la douzaine , cassée en plus . en or non Pareil pour les oeufs , mais la ce sont des oeufs d ' autruches , faur ce qu 'il faut , tout est dns la nuance . ils ont un gros cul tes pigeons C ' est ce qu 'un couple à fait , j ' aurais dû prendre des homos . fallait réfléchir avant C ' est pas gentil , gentil non plus la fin , mes genoux sont foutus , c ' est pourquoi j ' ai lancé cet appel au secours . Je reçois un parpaing à la place d 'une bouée de sauvetage . Bonne soiré Axel 34 [citation=axel34][citation=jimmy]Ne m ' insulte pas , s'il te plait J ' avais répondu dans la case répondre tout en dessous du texte , s 'cuse moi . Comme je ne veux pas tuer mes pigeons , je ne veux pas en produire beaucoup , comment faire sans donner la pillule ? met leurs des capote a dispo Mettre des oeufs factifs , je crois . Ou en trouver ? la ou il y a du materiel avicole Est ce que je peux en fabriquer en platre type molda ? oui, tu fait un moule avec les tiens, enfin je pense Si je ne mets plus de nids , ils continueront ils de pondre ? oui, par terre Y a t'il une réfléxion sur le site pour cela ? cherche Merci de tout . |
voila :D[/citation][/citation]
Edité le 13-01-2011 à 18:40:43 par axel34
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 13-01-2011 à 19:04:01
| des cailloux en forme d'oeufs peuvent faire l'affaire |
|
| Posté le 13-01-2011 à 19:59:01
| Je n ' y aurais jamais pensé , trop fort ces Lorrains . merci braz .
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2011 à 20:11:03
| on est les meilleurs
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 13-01-2011 à 20:12:56
| jimmy a écrit :
se sont des culbutants taklas |
le takla moi je kiff
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
| Posté le 13-01-2011 à 21:14:10
| Anthony , interrogation ou affirmation ? J ' ai trouvé cette vidéos sur un site sur les Taklas . Par contre , est ce qu 'ils volent comme les autres ? ou sont d ' expos ? J' aurais ce genre la , ils ne sortiraient pas .
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2011 à 21:24:57
| Anthony , excuses moi , mais j ' ai confondu le message privé avec celui du forum . Il est fatigué le jimmy ce soir .
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2011 à 21:46:42
| envoie moi le lien
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
| Posté le 13-01-2011 à 21:51:46
| Anthony , désolé je ne l ' ai plus . Je l ' avais trouvé en visionnant des vidéos de Taklas . Je rechercherai , tu peux la trouver en tapant : pigons taklaci kuslari , dans la barre de recherche . A plus tard . bonne fin de soirée .
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2011 à 22:02:09
| il y en a un paquet sur youtube
|
| Posté le 13-01-2011 à 22:03:57
| normale taklaci kuslari veut dire pigeon culbutant en turque donc tu a toute les videos de takla
|
| Posté le 13-01-2011 à 23:07:25
| Regarde moi cejeune , il nous prend pour des loosers Après recherche dignent de Scherlock Holmés , j ' ai le lein de la vidéos . Anthony ça vaut un coup de pastaga . mardin guvercini abdullah mete . deux autres avec de beaux pigeons vont suivre .
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2011 à 23:11:15
| taklaci kuslar için bana ulasin ketel güvercin . Je n ' ai pas vérifié si le lien est bon , c ' est le titre des deux vidéos , qui sont aussi sur les differentes vidéos . Comme tu dis Anthony , il y en a un paquet .
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2011 à 23:17:33
| Coucou 54 , dis nous ce que tu en penses . Je ne pensais voir autant de couleurs sur un pigeon . A la fin de la vidéos , on voit des bariolés avec leurs guêtres blanches , tu croirais des pigeons en uniformes hussards de Napoléon en train de monter la garde .
-------------------- |
|
| |
|