CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 oeufs fécondés ou non ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 20:28:30   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

voila je viens de former mes couples puisque le pigeonnier est pratiquement terminé, mais je commençais à avoir des oeufs non fécondés.
a partir de quand puis-je avoir des oeufs fécondés (je n'ai pas de mire oeuf)
merci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:02:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il arrive assez souvent que la première ponte soit claire, torra ...pas de quoi s'inquiéter maintenant si cela persiste, surtout dans les petites races il faut chercher le problème
avec une simple lampe électrique tu peux voir si tes oeufs sont fécondés 3 jours après la ponte du deuxième oeuf

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:08:34   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

excuse moi Chardon, je me suis mal expliqué. les males et les femelles étaient séparés jusqu'à prsent. En admettant qu'ils s'accouplent aujourd'hui quand arriveront les premiers oeufs fécondés
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:31:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben la TORRA faudra quand même attendre un peu

pour mirer mes oeufs a 5 jours je prend une lampe de poche , j'attend

qu'il fasse un peu sombre et je mire les oeufs , quand tu vois a travers comme dans de l'eau c'est pas fécondé , mais si tu vois un point noir
avec des filaments rouge autour c'est fécondé et voila

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:01:31   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

il faut que tous se petit monde se mettent en place alors entre oeufs non fécondé et cassé il va te falloir de la patience

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:41:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

exact TEXAN tu a bien résumé

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:49:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour la ponte faur compter 10 jours!!!!

et au bout de 5 jours de ponte tu peux les mirer!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 14:31:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça dépend des couples mais c'est à peu près ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:07:34   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

merci pour vos reponses j'ai finalement huit couples mais pas que du beau bref ils sont pour l'instant par couple dans des clapiers, les couples se forment. les nids sont en place.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  oeufs fécondés ou non ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum