CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Les 2 oeufs pondus sur 2 jours consécutifs.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 20:36:20   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

Bonjour à tous,

Hier une de mes pigeonnes Mondain a pondu un 1er oeuf et ce soir elle a pondu le second.

Je suis très surprise de cette absence de délai habituel...

Est ce que ça vous est arrivé ?


Edité le 04-05-2015 à 20:37:01 par Alexia-Paris




--------------------
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 22:25:56   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Peut être une jeune pigeonne?
En tous cas si les 2 oeufs ont un aspect normal, je ne me préoccuperai pas.

--------------------
Strasser et Lynx
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 22:59:37   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

Non elle a 8 ans. Les oeufs sont parfaits. C'est juste que ça m'a vraiment étonnée...
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 23:20:56   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

au debut j avais un couple de mondain elle m a pondue un oeuf de la grosseur d une poule cain apres ça a ete fini femelle hs c est bizarre quand meme !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Les 2 oeufs pondus sur 2 jours consécutifs.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum