|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 15:27:09
| voila ces bon j'ai trouver une solution donc je vais a millau le week end du 8 mars on va mètres la ville a feu et a sang indian tu me dira quand faut que je vienne je te fait confiance pour la chambre haotel tu dit bien ces pour une personne handicapé pour qu'il réserve bien la chambre et vous me dirai ci il faut ramener quelque chose boisson gâteau indian il faudra que tu me donne adresse de la sale et de hôtel pour y rentre dans mon gps et voila ces tous j'ai ate dit êtres vive millau ha ci ci y a quelqu'un de la region de millau sur le viaduc il vau mieu y passer a aller ou au retour
Edité le 05-02-2009 à 15:28:55 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 16:47:51
| C'est super FLAMMs!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 18:01:42
| YES, on va enfin se connaître
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 18:14:21
| le chardon a écrit :
YES, on va enfin se connaître |
oui
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 18:14:37
| Tu nous diras quelle(s) nuit tu restes pour réserver, quant au viaduc tu ne passes pas dessus (puisqu'il est justement conçu pour éviter de descendre à Millau ) C'est au PARC de la Victoire, si le GPS ne le prend pas on te donnera le nom de la rue adjacente |
|
| Posté le 05-02-2009 à 18:18:32
| Freddie a écrit :
Tu nous diras quelle(s) nuit tu restes pour réserver, quant au viaduc tu ne passes pas dessus (puisqu'il est justement conçu pour éviter de descendre à Millau ) C'est au PARC de la Victoire, si le GPS ne le prend pas on te donnera le nom de la rue adjacente |
ok merci pas de probleme pour que ca vau cou vu la route j'ai intention ariver a millau le vendredi apres midi et repartire le dimance dans apres midi donc ca fera 2 nuit comme ca je cerai pas venue pour rien et bien tan pis pour le viaduc je ferai un detours pour passer dessus
Edité le 05-02-2009 à 18:19:23 par Flams
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 18:54:32
| Super Flams,on va faire connaissance
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 19:09:25
| super !!!!!on va enfin pouvoir discuter un peu ensemble si les autres t'en laisse le temps !!!!!moi je pense que j'y serais le dimanche midi !!!et je suis contente que tes problemes soient résolus
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 19:45:58
| Putaing, on va faire venir aussi Richard et on va mettre les bars de millau à sac!!! Flams est mon/notre invité à Millau!!! Freddie, tu t'occupes de la chambre stp? Merci.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-02-2009 à 20:15:53
| indian a écrit :
Putaing, on va faire venir aussi Richard et on va mettre les bars de millau à sac!!! Flams est mon/notre invité à Millau!!! Freddie, tu t'occupes de la chambre stp? Merci. |
Richard
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 20:57:25
| si en plus Richard vient à Millau, il faut avertir les jolies filles de Millau...on va pas se déplacer pour rien, moi je vous le dis
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 12:13:47
| je viendrais aussi Dimanche, le forum va remplir la salle !!!!!!
-------------------- douce et tendre |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 12:55:09
| Plus on est de fous ,plus on rigole
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 19:04:51
| Freddie, faut lui donner l'adresse en passant par la rue qui mène derrière, le vendredi la grille du parc est souvent fermée!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-02-2009 à 19:56:20
| indian a écrit :
Freddie, faut lui donner l'adresse en passant par la rue qui mène derrière, le vendredi la grille du parc est souvent fermée!! |
hotel est fermer je vais dormire ou
|
|