CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Qui va à St Omer - 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 14:11:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila je demande ça car sera organisé lors de cette expo le "challenge régional bantam" je ne pourrais y aller car je serais à Limoges pour le championnat de France du lahore donc si l'un de vous y va et qu'il peut emmener mes bantams ?

Merci d'avance

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 14:26:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi jy vais pas !!!

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 15:09:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi jy vais surement

--------------------


Vive l'élevage
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 22:07:22   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Julien-02 a écrit :

Voila je demande ça car sera organisé lors de cette expo le "challenge régional bantam" je ne pourrais y aller car je serais à Limoges pour le championnat de France du lahore donc si l'un de vous y va et qu'il peut emmener mes bantams ?

Merci d'avance


Et tu crois qu'il y aura des bantams par les temps qui courent?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 00:32:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'essaye encore de garder confiance

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Qui va à St Omer - 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum