CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Oradea (Roumanie) 4 et 5 Decembre 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 18:37:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Qui y va
c'est le show national des jacobins
et aussi il me semble des races de culbutant roumain, et il y en a beaucoup des races de vol dans ce pays.

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 20:50:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'ai pas de lada pour aller en roumanie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 12:32:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 21:55:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

budapest a écrit :

j'ai pas de lada pour aller en roumanie


Une Dacia peut etre ?????

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 22:25:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merde ils ont franchi un nouveau cap
il roule plus en serge lada
on arrete plus le progres

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 04:22:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

Qui y va
c'est le show national des jacobins
et aussi il me semble des races de culbutant roumain, et il y en a beaucoup des races de vol dans ce pays.


fait des tofs

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 06:57:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bon voyage Michel

Christophe

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 09:47:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :

fait des tofs


et t'as plutot intéret ..... sinon gare a tes petites fesses

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 11:04:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 13:02:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

CAPUMAN a écrit :


fait attention que sa ne réalise pas au pied de l'avion pour un contrôle plus approfondi

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 15:21:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 17:29:24   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=gilloulefilou]fait des tofs


et t'as plutot intéret ..... sinon gare a tes petites fesses :D[/citation]

Il vaudrait mieux sinon on va s'occuper de ton cas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 18:06:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

glenat15 a écrit :

[citation=CAPUMAN]

fait attention que sa ne réalise pas au pied de l'avion pour un contrôle plus approfondi :jap:[/citation]


--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 18:31:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=CAPUMAN]Qui y va
c'est le show national des jacobins
et aussi il me semble des races de culbutant roumain, et il y en a beaucoup des races de vol dans ce pays.


fait des tofs :bnc:[/citation]

Vouaiiiis! s'il te plait ...
des cous-nus si tu peux que je vois si je suis dans le coup ou les différences par rapport à eux!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 22:29:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :


Il vaudrait mieux sinon on va s'occuper de ton cas


Wouais m^me qu'on va te forcer a boire de la mirabelle a Chalon !

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 09:46:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

nono a écrit :


Vouaiiiis! s'il te plait ...
des cous-nus si tu peux que je vois si je suis dans le coup ou les différences par rapport à eux!


yes j'y pensais, je pense qu'il devrait y en avoir, après j'epère voir aussi des petit culbutant de craiova ils sont si mignons
et il y en aura c'est sur je viens de retrouver le petit dépliant qu'ils m'ont donné, et c'est justement en même temps que le national "FACASR" (federatia asociatiilor columbofile de agrement si sport din romania)


Edité le 01-12-2010 à 09:49:53 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 18:06:56   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Marco]
Il vaudrait mieux sinon on va s'occuper de ton cas


Wouais m^me qu'on va te forcer a boire de la mirabelle a Chalon ![/citation]

Me semble-t-il qu'il ne faut pas trop le forcer...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 04:39:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

[citation=nono]
Vouaiiiis! s'il te plait ...
des cous-nus si tu peux que je vois si je suis dans le coup ou les différences par rapport à eux!


yes j'y pensais, je pense qu'il devrait y en avoir, après j'epère voir aussi des petit culbutant de craiova ils sont si mignons
et il y en aura c'est sur je viens de retrouver le petit dépliant qu'ils m'ont donné, et c'est justement en même temps que le national "FACASR" (federatia asociatiilor columbofile de agrement si sport din romania) :hot:[/citation]

Les CRAïOVA c'est super joli comme pigeons , j'ai longtemps hésité entre eux et les VOLGA (que je n'arrive toujours pas à faire reproduire) mais ne trouvant jamais de Craïova .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 20:58:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il est parti le petit ?

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 23:24:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il va rester coinçé dans les nuages ...avec toute cette neige

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 10:55:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça y est je suis reviendu
Je vous ferais un rapport de mon périple à travers l'Europe enneigée
avec les photos que j'ai faites, pas autant que j'aurais voulu mais il y a de quoi faire
un beau show, de beaux pigeons, des supers collègues, une expérience formidable et inoubliable

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 18:02:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Donc,une belle aventure

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 18:58:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

genial des photos tu as pense a moi ?

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 19:22:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

A nous tu veux dire !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 22:54:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bien sur mais en plus moi j'ai droit aux voitures

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Oradea (Roumanie) 4 et 5 Decembre 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum