|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 00:17:05
| Et voila, après avoir totalement disparu de la circulation, tel le phénix je renait de mes cendres... encore plus beau, encore plus fort en vérité, j'ai réellement fit peau neuve : nouvelle maison, nouvelle madame orycterope, et nouveau métier: me voila maréchal-ferrant. ça à pas été drôle tout les jours, mais c'est du passé. tout les élevages n'ont pas tenu le coup non plus, mais les pigeons sont toujours là, et il devrait y avoir de jolis carneaux blancs en expo cet automne... que tout ceux qui ont crus que je les avaient oubliés se détrompent
-------------------- Vouloir libère |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 00:54:41
|
-------------------- |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 01:11:32
|
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 05:51:08
| Salut Oryc, content de te retrouver |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 05:53:29
| orycterope a écrit :
Et voila, après avoir totalement disparu de la circulation, tel le phénix je renait de mes cendres... encore plus beau, encore plus fort en vérité, j'ai réellement fit peau neuve : nouvelle maison, nouvelle madame orycterope, et nouveau métier: me voila maréchal-ferrant. ça à pas été drôle tout les jours, mais c'est du passé. tout les élevages n'ont pas tenu le coup non plus, mais les pigeons sont toujours là, et il devrait y avoir de jolis carneaux blancs en expo cet automne... que tout ceux qui ont crus que je les avaient oubliés se détrompent |
Par contre sur le forum il y a toujours les mêmes vieux débris: Chardon, Indian et Bagadais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 06:58:53
| ravi de te retrouver oryctérope
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 07:10:32
| orycterope a écrit :
Et voila, après avoir totalement disparu de la circulation, tel le phénix je renait de mes cendres... encore plus beau, encore plus fort en vérité, j'ai réellement fit peau neuve : nouvelle maison, nouvelle madame orycterope, et nouveau métier: me voila maréchal-ferrant. ça à pas été drôle tout les jours, mais c'est du passé. tout les élevages n'ont pas tenu le coup non plus, mais les pigeons sont toujours là, et il devrait y avoir de jolis carneaux blancs en expo cet automne... par contre toujours gout de merde que tout ceux qui ont crus que je les avaient oubliés se détrompent |
rebienvenue a toi
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 07:57:54
| ravi aussi monsieur le maréchal
-------------------- Roger bx33 |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 08:53:23
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 09:30:40
| Re bienvenue, et toujours dans le LOT ??
-------------------- Paul CHAMBON |
|
| Posté le 01-07-2012 à 14:15:13
| toujours dans le Lot et toujours prêt à supporter les dinosaures du forum quant aux goûts de merde... tant que j'élève pas du texan, y a pas grand chose à redire le carneau, c'est que du bon : rustique, prolifique, élégant voilier très correct... bon pour la couleur, faut pas avoir que ça, c'est sûr!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 14:19:34
| orycterope a écrit :
toujours dans le Lot et toujours prêt à supporter les dinosaures du forum quant aux goûts de merde... tant que j'élève pas du texan, y a pas grand chose à redire le carneau, c'est que du bon : rustique, prolifique, élégant voilier très correct... bon pour la couleur, faut pas avoir que ça, c'est sûr! |
au passage très cher, je tiens à te souligner que le meilleur éleveur actuel de carneau blanc est aussi un crack en texan
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 14:41:53
| le chardon a écrit :
[citation=orycterope]toujours dans le Lot et toujours prêt à supporter les dinosaures du forum quant aux goûts de merde... tant que j'élève pas du texan, y a pas grand chose à redire le carneau, c'est que du bon : rustique, prolifique, élégant voilier très correct... bon pour la couleur, faut pas avoir que ça, c'est sûr! |
au passage très cher, je tiens à te souligner que le meilleur éleveur actuel de carneau blanc est aussi un crack en texan :D[/citation] j'en ais marre d'avoir raison
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 03-07-2012 à 18:58:11
| le chardon a écrit :
[citation=orycterope]toujours dans le Lot et toujours prêt à supporter les dinosaures du forum quant aux goûts de merde... tant que j'élève pas du texan, y a pas grand chose à redire le carneau, c'est que du bon : rustique, prolifique, élégant voilier très correct... bon pour la couleur, faut pas avoir que ça, c'est sûr! |
au passage très cher, je tiens à te souligner que le meilleur éleveur actuel de carneau blanc est aussi un crack en texan :D[/citation] en plus c'est vrai heureux de te relire
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 03-07-2012 à 19:42:27
| merci mon giant, ça fait plaisir
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-07-2012 à 19:54:16
| Salut Oryc, content de te voir de retour. Faudra quand même que tu fasses tes preuves un jour en indiens!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 04-07-2012 à 07:53:49
| Salut Oryc,te voila avec un baton de Maréchal maintenant,félicitation Quant à toi Robot,les vieux croutons ils te disent ........pis non ils sont polis ...eux
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 04-07-2012 à 09:09:59
| Hi.... |
|
| Posté le 10-07-2012 à 19:38:12
| indian a écrit :
Salut Oryc, content de te voir de retour. Faudra quand même que tu fasses tes preuves un jour en indiens!! |
j'en ai récupéré un couple avec un mâle qualmond dont tu me dira des nouvelles. en attendant, il vivent au milieu de la pelouse avec les poules retraitées. ils n'aiment pas le nichoir que je leur ai mis (trop haut) et pondent avec les poules, donc ne couvent pas, je vais les reinstaller dès que j'ai un peu de temps. en attendant, il faut bien des texans à côté des carneaux, pour manger et pour les mettre les carneaux valeurs
|
| Posté le 10-07-2012 à 19:38:59
| en tout cas, merci à tous , j'espère vous croiser à partir de septembre...
|
|