CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Paix intérieure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 19:59:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vous transmets juste ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

A la télé j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,
puis une bouteille de Châteauneuf du pape,
une bouteille de côte du Roussivon,
une vouteile de bodka,
un buteil de rom,
le rest dwiski
et zune poit de pière belch.

Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.

Un alsacien eureu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 20:06:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robert, ne vas pas voir tes pigeons dans cet état-là, tu vas faire un massacre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 20:36:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 20:46:03   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   



--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 20:53:35   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

avant!! et aprés et ....

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 22:03:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée Robert je crois que je vais suivre tes conseils,j'en ai vraiment besoin en ce moment ....j'en ai l'intérieur qui sautille

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 08:32:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

C 'est une bonne idée surtout en ceux moment avec le temps pourri c'est je mieux pour se réchauffer

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Paix intérieureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum