CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons du forum: 2 

 Palmares

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:44:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu penses donc qu'il nous faut nous aussi éliminer ce genre de triga


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2006 à 18:06:03   

Je suis sot .... je croyais que le chef était dans la classe "débutant" !!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:12:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

oui mais la forme elle est là ... donc les couleurs ... maintenant au congel car là elles ne sont pas du tout exposables

Et je n'ai pas la place, et ne fais plus des couleurs à garder des "protos"


gardes en un peu pour les chiens et les fouines!!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:13:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non vous pour l'instant ... : GARDEZ sauf si vraiment trop pourri et ininteressant derriere ... vous vous voulez aussi vous amuser avec des couleurs originales, et "suspens" moi cette année j'ai fait des couples pour sorir des couleurs "prévues" donc ce qui en est pas, et pas top ....

j'ai ouvert dans "triga" un sujet ... à ce sujet


Zostus, regardes tu tes MP et mails de temps en temps


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:15:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :


gardes en un peu pour les chiens et les fouines!!!


ça c'est la deuxieme couche de mon systeme de sélection naturelle, et pour ces étapes, je garde mes meilleurs biensur


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:22:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:22:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:25:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

Non vous pour l'instant ... : GARDEZ sauf si vraiment trop pourri et ininteressant derriere ... vous vous voulez aussi vous amuser avec des couleurs originales, et "suspens" moi cette année j'ai fait des couples pour sorir des couleurs "prévues" donc ce qui en est pas, et pas top ....

j'ai ouvert dans "triga" un sujet ... à ce sujet


Zostus, regardes tu tes MP et mails de temps en temps


tu deviens gaga chef, tu te répètes!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:36:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche elle se remoque, chef, sévis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:19:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:57:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

valoche elle se remoque, chef, sévis


Ah tu fais ton faillot maintenant?????
tu vas voir ta G...... à la récré!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:00:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

m'en fous, c'est les vacances


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:39:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:50:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2006 à 12:24:56   

Patrick je ne vois pas pourquoi tu as écrit cela !!!

J'ai dû louper une étape !

Excuse moi CHEF
Je ne recommencerai plus CHEF (en principe)

PS j'ai dû déconner grave !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:37:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

valoche


Attention chardon, je sais prendre les photos moi aussi! hihi!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:53:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Zostus a écrit :

Patrick je ne vois pas pourquoi tu as écrit cela !!!

J'ai dû louper une étape !

Excuse moi CHEF
Je ne recommencerai plus CHEF (en principe)

PS j'ai dû déconner grave !



FAYOT!!!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:58:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, ça t'étonnera sans doute pas si je te dis que je préfère le tien d'appareil photo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:03:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je viens de finir de mettre les notes et propriétaires à chaques photos



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:05:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour discuter ... je voulais féliciter HDB pour ses très beaux African Owl , et notamment le couple andalou ..


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:28:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est qui HDB ?? un africain??


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:31:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Pour discuter ... je voulais féliciter HDB pour ses très beaux African Owl , et notamment le couple andalou ..

Oh oui


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:48:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

c'est qui HDB ?? un africain??


non .. ... c'est le fils de Jean-Louis


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2006 à 19:52:31   

FAB il faut tjs se mettre bien avec le CHEF !

Je ne l'ai pas tjs fait pendant mon activité professionnelle .... eh bien .... je ne le regrette pas ! PAN !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:17:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons du forum: 2  PalmaresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum