CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 panaché bleu et blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 10:54:29   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

voici mon male "panaché" avec lequel j'ai recommencé a avoir des pigeons il y a trois ans
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489522WP20140802005.jpg][/URL]

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 10:55:30   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

est ce qu'il y a du bronze ?

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 11:27:50   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

et voici le "fils" de mon panaché ,et la mère est grison homozygote.,et au niveau de la taille il est super grand par rapport aux parents.


--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 11:32:50   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   



--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 11:55:58   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   



--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 19:29:03   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

il peut avoir des ancêtres croisés avec du "frisé"syrien car il a les joues et la queue colorés et son père a des frisures (légères ) sur le manteau??

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-08-2014 à 20:46:00   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

quelle est la race?
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 05-08-2014 à 21:58:51   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

tou ce que je sais c'est c'est recomencé les pigeons avec troi pigeons que l'on m'a offerts dont le pèere de mon blanc a joues grise ,un panaché bleu et blanc avec de lgères ondulations sur le manteau ,on ne le voit pas sur la photo .c'est la frisure du père ,les joue et la queue colorée qui me faisais penser a cela ,en plus ,le fils mon blanc, est d'une grande taille

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  panaché bleu et blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum