CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  Recherche 

panier de transport

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 11:27:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick24 a écrit :

Jean Luc tu aurait la recette , il y a des olives avec!

Les olives ont les met avant de les tuer

Bien sur !

RECETTE

Texans aux olives
Epluchez les oignons, mettez-les dans une casserole avec une noix de beurre, couvrez juste d'eau, faites cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau.
Dans la cocotte, faites fondre le reste du beurre, et dorer les texans de toutes parts à feu modéré pour que le beurre ne noircisse pas. Il faut au moins 25 mn. Salez, poivrez, ajoutez le laurier et le thym. Mouillez alors avec le vin blanc, continuez la cuisson après avoir ajouté les oignons presque cuits. 20 mn avant de servir, ajoutez le Cognac et les olives.
Si vous servez ces Texans avec des petits pois en grains ou mange-tout, ces légumes cuits à part et égouttés seront ajoutés dans la cocotte quelques minutes avant de servir. Présentez les Texans coupés en deux sur leur légume.

Si tu n'a pas de texans tru peut utiliser des Modénes mais la chair est plus ferme

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 12:30:18   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick24]
Jean Luc tu aurait la recette , il y a des olives avec!

Les olives ont les met avant de les tuer

Bien sur !

RECETTE

MODENES aux olives
Epluchez les oignons, mettez-les dans une casserole avec une noix de beurre, couvrez juste d'eau, faites cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau.
Dans la cocotte, faites fondre le reste du beurre, et dorer les MODENE de toutes parts à feu modéré pour que le beurre ne noircisse pas. Il faut au moins 25 mn. Salez, poivrez, ajoutez le laurier et le thym. Mouillez alors avec le vin blanc, continuez la cuisson après avoir ajouté les oignons presque cuits. 20 mn avant de servir, ajoutez le Cognac et les olives.
Si vous servez ces MODENE avec des petits pois en grains ou mange-tout, ces légumes cuits à part et égouttés seront ajoutés dans la cocotte quelques minutes avant de servir. Présentez les MODENES coupés en deux sur leur légume.

Si tu n'a pas de MODENE tu peut utiliser des CAPUCIN mais la chair est plus ferme ET IL N'Y A RIEN A MANGER DESSUS :jap:[/citation]
MERCI POUR LA RECETTE JLLEMEY

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 14:37:40   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Et le Modène c'est meilleur.

C'est le plus beau pigeon du monde, il est captivant et passionnant, je ne suis pas objectif puisque c'est ma passion. Chacun aime et est passionné par les pigeons qu'il élève.

Ce n'est pas moi qui les tue , plume, et vide , c'est une voisine agriculltrice mais j'en mange et c'est très bon.
Il faut bien trouver le moyen d'écouler les moins typé, être plus selectif si on veut avancer et rien n'est plus agréable que de proposer à un autre éleveur des pigeons de qualité plutôt que ceux dont on veut se débarasser par sensiblerie.

Merci pour la recette Jean Luc, je vais essayer

--------------------
Pat24
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 16:25:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

texan55 a écrit :

Si tu n'a pas de MODENE tu peut utiliser des CAPUCIN mais la chair est plus ferme ET IL N'Y A RIEN A MANGER DESSUS
MERCI POUR LA RECETTE JLLEMEY

oh le sale gosse, attends que je t'attrape dans une expo .... je vais te tirer les oreilles

--------------------
texan55
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 17:39:31   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

je m'excuse

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 18:00:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'était pas un post sur des valises de transport

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
texan55
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 18:19:55   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

si mais

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 18:58:44   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

les fouteurs de merde ont debarqués

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 19:02:44   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

j'en fait parti

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 20:51:53   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi non

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 22:32:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

finalement on fait quoi avec les valises de transport

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 20:24:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

on mets les "fouteurs de merde" dedans et ....

--------------------
Patrick
texan55
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 20:26:12   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

ridus a écrit :

donc on met ridus en premier

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 20:31:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'aime bien déconner aussi , mais il faut trouver ses limites ....

je ne suis pas modo , ni mono d'ailleurs car si tu pense être en colonie de vacance tu fait erreur

par contre ...un petit conseil , n'oubli pas une chose essentielle

le respect

--------------------
Patrick
texan55
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 20:33:59   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

respect

--------------------
texan55
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 20:35:40   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

ridus a écrit :

respect

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 21:22:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

message reçu

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 11:58:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 13:00:39   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 18:17:36   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 20:06:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

axel34 et texan55 je vous ai à l'oeil

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 20:11:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

eh bien figure toi RIDUS moi aussi

aussi jeune et faire des doigts d'honneur aux plus agé

je vais sur mes 54 ans , j'ai jamais fait un doigt d'honneur a qui que

ce soit

attention la jeunesse ou vous mettez les pieds

on va se venger

tirer nous la langue c'est plus élégant

la vengance sera terrible

on vous aura :lol: :lol: :lol:

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 20:15:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

on peux rigoler et déconner , mais il y a des limites

--------------------
Patrick
texan55
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 20:30:45   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui mais bon

faut toujours que je me fasse remarquer

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 21:03:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'avais remarqué

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  Recherche  panier de transportNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum