|
benj1602 | Pigeon d'Argent | | 761 messages postés |
| Posté le 30-04-2010 à 20:19:32
| quelqu'un peut me dire quel croisement il faut faire pour obtenir des papillotés (juste blanc et couleur ou autres choses) merci
-------------------- |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3290 messages postés |
| Posté le 30-04-2010 à 20:45:03
| tu prends un male de couleur , noir , rouge reccesif , chamois , bleu barré , dun ou tout autre couleur unis et tu l'accouple avec une femelle blanche au yeux noire ( une vrai blanche ) et tu auras des tigrés et des papillotés en male et en femelle mais pas a tout les coups et parfois le papilloté viens a la premiére mue , tu vois arrivé des plumes blanches un peu partout sur le corps
-------------------- Ange |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 01-05-2010 à 03:57:35
| Ange a écrit :
tu prends un male de couleur , noir , rouge reccesif , chamois , bleu barré , dun ou tout autre couleur unis et tu l'accouple avec une femelle blanche au yeux noire ( une vrai blanche ) et tu auras des tigrés et des papillotés en male et en femelle mais pas a tout les coups et parfois le papilloté viens a la premiére mue , tu vois arrivé des plumes blanches un peu partout sur le corps |
ou tu prend un papilloté
-------------------- |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3290 messages postés |
| Posté le 01-05-2010 à 04:13:26
| et une couleur unis , genre noir et papilloté noir et tu sors des noir et des papillotés noir
|
benj1602 | Pigeon d'Argent | | 761 messages postés |
| Posté le 01-05-2010 à 08:44:54
| ok merci
-------------------- |
|
Robin | Petit touriste | | 73 messages postés |
| Posté le 01-05-2010 à 15:32:07
| Bonjour, Il n'y a pas une possibilité en partant avec du T pattern et du Grison ?
-------------------- |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 01-05-2010 à 20:14:26
| Ange a écrit :
tu prends un male de couleur , noir , rouge reccesif , chamois , bleu barré , dun ou tout autre couleur unis et tu l'accouple avec une femelle blanche au yeux noire ( une vrai blanche ) et tu auras des tigrés et des papillotés en male et en femelle mais pas a tout les coups et parfois le papilloté viens a la premiére mue , tu vois arrivé des plumes blanches un peu partout sur le corps |
merci pour la recette je vais m'en concocter quelques uns des que j'aurai une vraie blanche
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 01-05-2010 à 22:14:52
| Robin a écrit :
Bonjour, Il n'y a pas une possibilité en partant avec du T pattern et du Grison ? |
pour faire du grison t pattern pas bon pour faire du papilloté
|
Robin | Petit touriste | | 73 messages postés |
| Posté le 02-05-2010 à 21:39:47
| Ange a écrit :
[citation=Robin]Bonjour, Il n'y a pas une possibilité en partant avec du T pattern et du Grison ? |
pour faire du grison t pattern pas bon pour faire du papilloté :fonsde:[/citation] Oui j'ai du faire un amalgame entre grison tiger et l'utilisation je crois du T pattern dans le papilloté... C'est compliqué ces couleurs
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2010 à 20:13:31
| un male noir et une femelle blanche va donner su papillotés et du tigré ou y aura il de l'uni blanc ou noir aussi qui sortira?
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 04-05-2010 à 20:59:31
| de tout noir blanc papilloté |
|
| Posté le 04-05-2010 à 21:01:56
| tu auras des bon papillotés (25%) des mauvais papillotés ( trop noir et pas assez de blanc 25% ) des trop blanc et pas assez de noir 25% et des tigrés sans plumes blanche dans le vol 25% mais tu peux par la suite ( en faisant 2 souches ) croisé un tigré et un papilloté pour ressortir ou l'un ou l'autre et si tu mets 2 papilloté ensemble tu auras beaucoups de vrai blanc a oeil noir et beaucoups de raté , ou trop blanc ou trop noir mais avec de la chance tu peux sortir un bon papilloté
|
| Posté le 04-05-2010 à 21:04:50
| avec de la chance et du temps , le temps je l'ai , esperons que la chance aussi deja faut que je trouve une vrai blanche
|
| Posté le 04-05-2010 à 21:14:34
| pour gagné du temps tu prends une ou un bon papilloté noir par exemple et tu l'accouple avec un bon noir et tu tu sortiras 50% de noir et 50% de papillotés en male et en femelle
|
| Posté le 04-05-2010 à 21:28:06
| oui le probleme reside a trouver un bon papillotté a la base , c'est pour ca que je cherche une blanche car plus facile a trouver au depart
|
| Posté le 04-05-2010 à 21:31:17
|
|
|