CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Paratyphose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 20:33:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je vais vacciner mes pigeons avec Colombovac Paratyphus cette semaine mais si j'ai un pigeon qui est atteint de la paratyphose et que je le vaccine est-ce qu'il va guérir ou est-ce que c'est trop tard ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:16:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

trop tard et en le vaccinnat tu vas l'achever

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:32:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il n'y a aucun traitement curatif contre la paratyphose(Baytril peut éventuellement agir). Seule la vaccination est efficace contre 90% des salmonelles.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 23:02:06   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok merci Giero et Indian
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 14:27:43   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

Bonjour à tous, j aurais voulu savoir les symptômes exact de la parathyphose, c est assez urgent! En passant des parents, par l oeuf les petits etc... enfin le cycle complet ! Merci.

--------------------
Amicalement Jimmy
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 17:47:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giero a écrit :

trop tard et en le vaccinnat tu vas l'achever


pas d'accord je les fait cher des copain et cher moi et je les pas perdus,m'est c'est long

--------------------
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 11:31:01   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

et bien ca ne me donne pas de réponse car il y a plusieurs version de dosage!????

--------------------
Amicalement Jimmy
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 16:18:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non une 0,5 ml

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  ParatyphoseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum