CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Paray-le-Monial 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 10:38:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Java noire 92 à Jean-Charles Dumey



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 10:41:08   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Java noire 95 à Jean-Charles Dumey



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 10:43:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Java coucou 93 à Jean-Charles Dumey



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 10:46:40   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FA Java gris perle 92 à Jean-Charles Dumey



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 10:53:19   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MA Pilet d'Europe 93 à Monique Morlot



FIN DU REPORTAGE.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 11:21:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci encore une fois Eddy, si tu n'étais pas Lyonnais, je crois bien que je t'embrasserais .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 13:07:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

merci encore une fois Eddy, si tu n'étais pas Lyonnais, je crois bien que je t'embrasserais .........


Tu me vois fort déçu de ta décision Michel, je ne vais tout de même pas endosser un maillot marseillais pour bénéficier de ta fameuse accolade !
Comme tout bon éleveur qui se respecte, je saurai être patient !!! . Peut-être reviendras-tu sur cette décision incontrôlée et sectaire !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 15:22:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va savoir, après le titre, peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 00:08:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ce lui de deux et trois
révont plus grand

PSG






































































































































--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 00:10:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

va savoir, après le titre, peut-être


Eh bien si j'ai bien tout compris, je crois bien que je peux toujours courir !!!

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 06-04-2015 à 22:43:59   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Eddy a écrit :

[citation=le chardon] merci encore une fois Eddy, si tu n'étais pas Lyonnais, je crois bien que je t'embrasserais .........


Tu me vois fort déçu de ta décision Michel, je ne vais tout de même pas endosser un maillot marseillais pour bénéficier de ta fameuse accolade !
Comme tout bon éleveur qui se respecte, je saurai être patient !!! . Peut-être reviendras-tu sur cette décision incontrôlée et sectaire ! :lol:[/citation]

Excellent.

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Paray-le-Monial 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum