CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 parents nouriciers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 20:11:11   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

bonsoir à tous
pensez vous que je puisse faire accepter deux pigeonnaux de 7 jours à des parents qui ont des jeunes de trois jours sachant bien sûr que ce serait un échange et que le plus important pour moi étant de sauver les jeunes de sept jours car la femelle est seule à s'en occuper
merci d'avance de vos réponses

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 20:19:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir personellement je le ferai pas moi j'ai une femelle qui elve seule aussi tous va bien la seule chose que je fais je la nourrie en cage comme cela elle retourne vite au nid
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 20:51:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

4 jours d'écart c'est très jouable, à mon avis et ça ne peut que renforcer les jeunes de 7 jours en retrouvant une nourriture avec plus de lait de jabot moi, je l'essayerais..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 21:29:31   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

en donnant un mélange diversifié et un bon granulé pigeon , ou pintadeau c'est jouable et ils devraient arrivés au bout

--------------------
Ange
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 21:37:40   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

oui le chardon c'est ce que je pensais en plus vu qu'ils annonce un refroidissement peut être que les parents nourriciers les protègeront plus longtemps

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 22:08:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est aussi mon avis .........je crois que ça vaut le coup de le tenter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  parents nouriciersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum