CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 Paris,illumination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 19:17:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



Uploaded with ImageShack.us[img]

les Champs Elysées,mais en moins bien que les photos de Denis !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 19:20:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



Uploaded with ImageShack.us[img]

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 19:33:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Voila les quelques photos que j'ai ramenées de mon WE à Paris !!!!j'aurais bien voulu prendre Paris sous la neige (on a été gaté par la météo !!) mais les béquilles sur la neige,il faut s'y accrocher et avancer prudement donc pas question de les lacher pour sortir l'appareil photo !!!! .Le Dimanche matin,nous sommes allées voir l'exposition Claude Monet au Grand Palais !!!!!magnifique et à voir !! 176 tableaux exposés par théme,un plaisir pour les yeux !!!!heureusement que nous avions réserver nos billets d'entrée car il y avait plus de 3 heures de queue pour entrer !!!!!

Au retour,le train avait 1h30 de retard,3 arrets en rase campagne pour problémes techniques et plus rien à manger au wagon bar aprés avoir poireauter 3/4 d'heure dans la file d'attente !!!!génial la SNCF !!!!!surtout avec 2 jeunes enfants affamées !!!!!!!! Bref on a fini par arriver à bon port et le lendemain matin, je rentrais en clinique pour mon genou !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 19:37:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Super tes photos Muriel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 19:52:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Belles photos et courage pour ton genou

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 11:38:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'espére que malgré la météo et tes béquilles,tu en as bien profité

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 18:09:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'était trop court !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 18:34:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

des nouvelles de la convalescence

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 18:41:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est beau paris et meme je dirais magnifique mais il y a un hic
















le psg

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 04:36:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est non

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 12:10:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

m'est non


oui tu as raison au moins ils nous font rire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 02:13:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 11:21:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

nono


il est converti trop tard gillou

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 11:24:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est beau paris un 14 juillet



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 02:54:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa reste paris

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 14:51:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

avec un beau soleil

c'est agreable non ?

bref quand j'y vais et qu'il fait beau je me regale

une chose me chagrine c'est la boutique du psg sur les champs

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 01:49:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

avec un beau soleil

c'est agreable non ?

bref quand j'y vais et qu'il fait beau je me regale

une chose me chagrine c'est la boutique du psg sur les champs


pas pour moi

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 19:01:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

[citation=budapest]avec un beau soleil

c'est agreable non ?

bref quand j'y vais et qu'il fait beau je me regale

une chose me chagrine c'est la boutique du psg sur les champs


pas pour moi :pff:[/citation]

pour y vivre moi non plus
en touriste je trouve que c'est top c'est mon avis de bien belles choses a voir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 03:38:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui voir les copains le reste

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  Paris,illuminationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum