CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 qui parle de surpopulation?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 11:47:10   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

http://video.google.fr/videosearch?q=indian+fantail&emb=0&aq=f#q=indian%20fantail&emb=0&aq=f&filter=0&start=0

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 11:47:42   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

pas cet éleveur ....!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 11:49:31   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

http://www.youtube.com/watch?v=TrU0o5L3WVM&hl=fr

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 11:51:47   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

En tout cas, certains de ses pigeons ne sont pas vilains!
(notament un arlequin)

--------------------
God save the Pigeon!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 12:13:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et c'est très propre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 16:01:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Boff ....!
Je parle pas de la surpopulation (effective) mais du niveau de qualité de ses fantails ...
Un compromis entre le type ancien (QDP de "pelouse" ou de" ferme " et l'actuel (ce qui est déjà pas mal vu ce qu'on trouve parfois y compris dans les expos à jugement) , énormément de médiocres (pattes longues,mauvaise démarche, queues en cônes, petits top tails , surtout beaucoup de gros corps ou trop longs....), beaucoup de "moyens-passables", un ou deux "assez-bons " y compris l'arlequin, si on parle du même, et aucun très bon , enfin d'après moi ...
Bien sûr y'en a tellement qu'un ou deux a pu m'échapper...!
Y'a beaucoup de boulot sur le type encore, mais ce n'est peut-être pas le but recherché par cet éleveur. ?
J'aimerais savoir ce qu'en pense JJ!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:46:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je suis daccord avec toi Nono,en ce qui concerne les jambes il y a surtout une trés mauvaise ligne de jambes (cassées) et ça sur quasiment l'ensemble des fantails (pas bon) des sujets trop forts,ce n'est pas facile de se rendre compte sur des pigeons au sol mais comme ceux qui sont a bonne hauteur sont mauvais c'est pas trop bon signe pour les autres,il y a un pie qui me parait un peu au dessus.Quelqu'un sait qui est l'éleveur?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:09:21   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Désolé, j'ai trouvé le temps d'une recherche sur youtube, et vu le nb de pigeons/m2, j'ai trouvé ça plutôt marrant...quant à la qualité des QP, je ne maîtrise pas et vous en laisse le soin!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  qui parle de surpopulation?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum