CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 parlons club des indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 12:21:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonjour a tous quoi de neuf dans vos elevage la repro ce passe bien vu le nombre d'eleveurs indiens sur ce forum quelles photos serais bienvenue des manteaux par exemple bref je veux voir des indiens alors a vos appareils photos amicalement frederic


Edité le 20-06-2009 à 12:22:19 par frederic


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 13:43:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

franchement fab sa te derange pas de pourrir les sujets ok je vais faire pareil
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:05:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et bien quoi? il est pas joli?

--------------------
fab
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:11:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

drole d'indien?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:42:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

fab voila un indien sa vaut un modene bon ta grison est top
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 16:17:37   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Pour ma part avec 4 couples seulements 3 petits:1 arlequin, 2 noir écaillé (je n'ai pas eu de chance un male est mort, puis un autre couples n'a jamais pondue, et j'avais eu du mal à accouplé en debut de saison)
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 16:22:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu sais defois sa marche et defois c'est la cata je pense quelques principes de base sont a apliquer dans elevage l'environement des pigeons la place dans le pigeonnier , l'eau toujours propre et une bonne ventilation du pigeonnier fond pour beaucoup et biensur les graines et suretout l'eleveur et la mere nature qui fais ce quelle veux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 17:09:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Fab, ce que tu viens de faire est honteux....un modène aussi joli soit-il dans un sujet dédié au QPI c'est un épouvantable attentat
j'ai envie de supprimer cette photo mais j'ai du mal car ton grison est très beau
mais je ne réponds pas d'Indian qui risque de rentrer dans une énorme colère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 18:53:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est fait!!! La provocation a des limites!!
J'ai accouplé très tard mais alors très tard en raison de l'arrivée tardive des pigeons portugais.
Heureusement, j'ai eu 9 jeunes avant de partir en italie dont 8 ont vécu; j'ai donc une douzaine de pigeoneaux qui sont sevrés;
2 jaunes récessif
3 rouges récessif
2 Kite
2 rouge cendré spread
2 argenté écaillé
1 manteau indigo zarbi
Les structures me semblent bonnes mais c'est encore tôt pour l'affirmer.
Les récessifs sont purs mais ils seront de petite taille. Une souche pour le mindian?
Quand ils auront grossi un peu, je mettrais des tofs;
Deux petits au nid et tout les autres couvent.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 18:59:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est bien , super

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 22:25:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pourquoi mon post a été suprimé?? là je ne suis pas d'accord!

--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 22:58:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est ça la démocratie mon pov fab!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 23:00:58   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je voulais voir ce beau modène qui aurais surement élevé le niveau de vos brosses à chiotte

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 23:11:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut dom pose toi la question pourquoi quelle raison il ya quelques annee il arrivais que des jeunes modenes avais des depart de coquille ou huppe l'ancetre de tes beau modenes etais nos brosses a chiottes comme tu dis
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 23:16:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ca fait 22 ans que je fait du modène, jamais vu de trace de brosse heu de huppe sur la tête d'un modène

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 23:28:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sa viens de source sur mr guillemot nous la raconter
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 23:37:38   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 08:20:43   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon ils sont ou ces jeunes Indiens

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 08:33:18   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Une petite quarantaine de jeunes indiens cette année pour le moment.
Jai sorti de nombreuses couleur.
Mais dans l ensemble j ai une belle série de blancs .
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 22:12:43   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Hugo on veut des tofs

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 06:47:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  parlons club des indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum