CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 parmi d'autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:11:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[img=http://img389.imageshack.us/img389/1421/p1010163sm5.jpg]


bon en fait, celui qui a des lunettes, c'est moi


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:21:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

marche pas ton lien!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:49:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

et maintenant?




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 00:02:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ravi de faire connaissance, Silver!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 00:03:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

enchanté Indy


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 00:13:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

nounours, belle poitine et dessous!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 00:16:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

n'est ce pas!

et les favoris !!!!!!!!!!!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 00:21:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est qui a coté du mec a lunettes?


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 00:33:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

c'est qui a coté du très beau mec a lunettes?



merci Fab

C'est.... eh ben je ne me souviens plus de son nom!!!!

Un breton qui s'est pris (lui aussi) une bonne cuite


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 00:40:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en tous cas il gesticule!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 06:54:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enchanté silver, je te voyais plus petit et brun, je sais pas pourquoi qu'est-ce que tu as là, au moment de la photo tu te demandes s'il faut tirer ou s'il faut pointer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 08:43:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Ravi de faire connaissance, Silver!!!


indian tu te rapelles plus de sa visite a Huriel??? t'étais déja bourré,


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:23:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


on le connait déjà nous


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:57:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

et maintenant?



t'as l'air desolé .........
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:26:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, il était fanny


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:31:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est vrai qu'à ce moment là on regardait des boules... Enfin pas celles auxquelles vous pensez, ni celles les autres d'ailleurs Des boules à plumes


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:09:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

enchante sylver au plaisir de te voir


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:06:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le gros au fond.. c'est ton garde du corps Silver????


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:16:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pas encore, mais je crois effectivement, vu mon nombre de copains, que je vais lui proposer de m'accompagner dans tous mes déplacements... surtout après mes jugements


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:26:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça sécurise


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:13:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:55:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le chardon a écrit :

enchanté silver, je te voyais plus petit et brun, je sais pas pourquoi qu'est-ce que tu as là, au moment de la photo tu te demandes s'il faut tirer ou s'il faut pointer



C'est fou ça, moi aussi je te voyais petit et brun genre teigneux !!!!!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:08:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

[citation=le chardon]enchanté silver, je te voyais plus petit et brun, je sais pas pourquoi qu'est-ce que tu as là, au moment de la photo tu te demandes s'il faut tirer ou s'il faut pointer



C'est fou ça, moi aussi je te voyais petit et brun genre teigneux !!!!! :D[/citation]


Comme Capuman???


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:59:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 07:01:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je connais capuman et il est ni petit ni teigneux il est grand, brun et amoureux et ça lui va bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  parmi d'autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum