| | | | | SYLVERGOLD | Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg | Petit touriste | 59 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 16:34:07
| Cherche de prérence femmes motivées pour 23 à 3 séances mensuelles en soiré"es à haguenau ou Straszbourg en salle aménagée ee musculation et body - buildiong : aqbonnement 40 € le mois!
-------------------- Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux) Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond! Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront ! |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 19:44:45
| Ben tu vas pas en trouver beaucoup sur ce forum, tu devrais tenter ta chance sur Meetic!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 19:46:20
| Ou Psychotic..!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 20:50:20
| |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 13:01:00
|
-------------------- |
| |
| | | | | | |