|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2010 à 18:46:14
| je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis la :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-07-2010 à 18:47:23
| A yé, nous a encore pêté un plomb ,a vigie!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2010 à 18:49:37
| indian a écrit :
A yé, nous a encore pêté un plomb ,a vigie!!! |
ben quoi je m'amuse et fait du poste
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 17-07-2010 à 18:59:47
| Attention la vigie est le c'est sur
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 18-07-2010 à 17:36:37
| a bugger son ordi le Flams !!!!!!!!!!!!ou alors il s'est mis a bégayer !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-07-2010 à 18:31:32
| les deux peut etre
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 18-07-2010 à 19:08:28
| il radote
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 18-07-2010 à 19:48:18
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-07-2010 à 19:48:44
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 18-07-2010 à 20:25:42
| ayla a écrit :
a bugger son ordi le Flams !!!!!!!!!!!!ou alors il s'est mis a bégayer !!!!!!! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-07-2010 à 09:50:00
| Ou il a picolé..... encore ... comme d'hab.... bien sûr ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 19-07-2010 à 12:25:42
|
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 19-07-2010 à 12:29:23
| il pense a s'hydrater par ces grosses chaleurs
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-07-2010 à 12:39:22
| T'inquiète....même par -20°, le Flams y pense toujours à s'hydrater!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-07-2010 à 12:48:36
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-07-2010 à 14:31:59
| et là il te dira que c'est son antigel ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 19-07-2010 à 15:13:26
| tous les prétextes sont bons
|
| Posté le 19-07-2010 à 19:26:12
| indian a écrit :
T'inquiète....même par -20°, le Flams y pense toujours à s'hydrater!!! |
oui avec de eau
|
| Posté le 19-07-2010 à 19:29:51
| et de l'antigel
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 19-07-2010 à 19:37:54
| jaune l'antigel jaune
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 19-07-2010 à 20:10:47
| coucou54300 a écrit :
et de l'antigel |
|
| Posté le 19-07-2010 à 20:18:30
| Tu risque de pêter une durite
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 19-07-2010 à 20:40:14
| il boit de l'eau de mer
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 19-07-2010 à 20:45:02
| Flams a écrit :
[citation=indian] T'inquiète....même par -20°, le Flams y pense toujours à s'hydrater!!! |
oui avec de l'eau :jap:[/citation] Faut pas non plus raconter n'importe quoi, à force on n'est plus crédible!! Ma chère Vigie, regarde les sondages de Sarko!!!
|
| Posté le 19-07-2010 à 21:43:01
| ça baisse,ça baisse..........
|
|