CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ou est passer Fab ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:18:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu veux que je t'envoie la photo en MP parce que là, je crois que valoche va me tuer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:56:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un chien!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:49:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant pis, je me lance


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:54:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



résultat d'une ouverture agréable, à deux chasseurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:02:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

belle ouverture chardon !!!!les capuçins sont magnifiques !!!les perdigals aussi!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:12:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :



résultat d'une ouverture agréable, à deux chasseurs




t'es rentré dans un élevage ou quoi ?????


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:48:07   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

les tourterelles sont plus exposable, domage elles ont l'air au top


--------------------
doum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:54:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

viandard!! espèce de chasseur du dimanche!! chardon je t'aime plus!! vilain méchant

M'enfin c pas possible de trouver du plaisir à abattre les bêtes comme ça!!!

Et c'est des types comme toi qui ont supprimé ma regrettée Melba!!cry5:

Tu peux pas prendre un appareil photo à la place du fusil???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:09:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon, je sais pas si Freddie va venir juger à Narbonne!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:19:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

d'abord c'est ChriChri qui m'a invité et c'est notre chef bien aimé qui m'a désigné sur une race dont je tairai le nom...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:24:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison Freddie, pas de rebus sur le forum!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 07:28:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je lui paierai un jaune ........ou deux et ça lui passera à notre écolo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:39:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai pas vu de modène dans ton tableau de chasse, dommage!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:14:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai pas croisé mon indian, sinon.........................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:10:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:29:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:54:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi etre si sauvage et tuer tout ce que vous trouvez.
moi suis d'accord avec freddie.
les animaux c'est si beau lorsque c'est vivant.



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:48:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui et le vilain chasseur, il a tué la maman de Bambi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:05:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moqueur


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:40:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi, toujours


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:03:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

merci ged81! enfin quelqu'un de respectable sur ce forum!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:24:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il ne faut pas oublier qu'aux origines, chasser était une question de survie pour l'homme primitif!!!
C'est devenu un loisir mais l'instinct est resté chez certains!!
Je connais bien Chardon, c'est un mec adorable, je connais aussi d'autres chasseurs tout aussi respectables!! Par contre j'en connais un paquet, plus cons, tu meurs!!
Soyons tolérents, s'ils y trouvent du plaisir, tant mieux pour eux et puis il faut bien admettre que sans eux, il n'y aurait aucune gestion de la faune sauvage!!
Par contre, svp, pas de politique!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:27:51   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

et des Qpi c'est bien a tirer aussi


--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:34:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A mon avis, cela n'aurait aucun interêt!! Le qpi est lourd à l'envol et n'aurait aucune chance de s'en sortir!!! Ceci étant, si ça les amuse!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:48:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je ne ferai pas de politique, en plus chardon sait bien que je l'aime!

simplement avant l'ouverture de la chasse j'ai croisé des perdrix rouges et des lièvres sur la route du travail...

3 jours consécutifs à la même heure j'ai du freiné mon véhicule pour ne pas les écraser. heu donc bon ces oiseaux ont débarqué du jour au lendemain sur ma route juste pour satisfaire les chasseurs qui ont cotisé pour le lâcher. non? ce n'est plus de la chasse, c'est de l'achat.

NON??

Sans parler de politique, c'est quand même très très moyen comme vision de la gestion nature...

Je ne vous raconte pas que ces oiseaux ne sont plus sur mon chemin aujourd'hui. Je croise presque des autocars de chasseurs sur ce si joli petit chemin désormais...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ou est passer Fab ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum