CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Passion,loisirs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 08:19:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

je pensai te voir parmi les rangs des héraultais et des audois au concours du brevet grand gibier !

[citation=le chardon] je chasse aussi .................beaucoup
[/citation]

Dans mon équipe mon cher petit crapaud, c'est moi qui fait le chien de pied

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 08:35:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je suis sérieux ! je me suis fait entraîner la dedans au début du mois de mai...8 cours de deux heures, un exam de tir sur sanglier courant et fixe, puis un exam blanc puis le brevet ! J'ai trouvé ça très sympa à faire ! et pi j'ai eu le brevet avec 120 bonnes réponses / 130 ! Mais j'ai terminé que médaille d'argent car je me suis pris un question éliminatoire pour la médaile d'or...

http://www.ancgg.org/brevet.asp

Edité le 09-07-2012 à 08:36:08 par Nicolas

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 11:16:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour le lien, il a l'air chouette à passer ce brevet

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 12:00:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Une formation de qualité à recommander.
On ne voit plus jamais les choses de la même façon après.

Félicitation à toi, Cousin !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 22:29:36   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

budapest a écrit :

[citation=Dom]cette après midi, dans mon sous sol, fabrication de 20kgs de bouillette à base carnée.
il y en a une qui va être contante.

monster crabe de nash si ma memoire de carpiste est bonne c'etait de la bombe :bedo:[/citation]

Ca fait un bail que je pêche uniquement star baits et plus particulièrement avec INSTINCT FACTOR

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 00:03:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

je suis sérieux ! je me suis fait entraîner la dedans au début du mois de mai...8 cours de deux heures, un exam de tir sur sanglier courant et fixe, puis un exam blanc puis le brevet ! J'ai trouvé ça très sympa à faire ! et pi j'ai eu le brevet avec 120 bonnes réponses / 130 ! Mais j'ai terminé que médaille d'argent car je me suis pris un question éliminatoire pour la médaile d'or...

http://www.ancgg.org/brevet.asp

Test vraiment très intéressant, car pour moi qui ne suis pas chasseur, j'ai obtenu 25/50 (la réponse teckel à poil dur m'a été refusée !).

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 17:57:02   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

17/50

mais je ne chasse pas, sauf la galinette cendrée surtout celle de Chambéry

Edité le 10-07-2012 à 17:57:20 par gui85.

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 18:00:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

17/50

mais je ne chasse pas, sauf la galinette cendrée surtout celle de Chambéry

tu vois bien Nico, il s'est démasqué tout seul

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 18:04:26   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

heuuuuuuu, j'etais pas masqué

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 19:51:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

43/50 pour moi....peut mieux faire !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 20:49:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

38/50 peut beaucoup mieux faire

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 22:21:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Dom a écrit :

[citation=budapest][citation=Dom]cette après midi, dans mon sous sol, fabrication de 20kgs de bouillette à base carnée.

monster crabe de nash si ma memoire de carpiste est bonne c'etait de la bombe :bedo:[/citation]

Ca fait un bail que je pêche uniquement star baits et plus particulièrement avec INSTINCT FACTOR ;)[/citation]

j'ai utilise aussi les star baits mais je ne voyais par la suite que par les nash

bonne peche dom

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 23:36:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Racer a écrit :

43/50 pour moi....peut mieux faire !

C'est vraiment désolant pour un chasseur de gros gibier !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 23:41:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

38/50 peut beaucoup mieux faire

C'est encore plus désolant pour toi mon Chardon, j'ai bien peur que tes setters finissent par rougir de honte et deviennent des irlandais ?

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 00:21:23   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

budapest a écrit :

[citation=Dom][citation=budapest][citation=Dom]cette après midi, dans mon sous sol, fabrication de 20kgs de bouillette à base carnée.

Ca fait un bail que je pêche uniquement star baits et plus particulièrement avec INSTINCT FACTOR ;)[/citation]

j'ai utilise aussi les star baits mais je ne voyais par la suite que par les nash

bonne peche dom :hello:[/citation]

Je te dirais ca lundi? départ vendredi matin 5H00 retour dimanche soir

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 14:47:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vi ! surtout que je suis sur d'être le seul écolo à avoir passé cet exam sans jamais avoir tiré sur un gros gibier quel qu'il soit (Dans ma jeunesse j'ai balancé deux breneke avec mon douze sur un cerf et je l'ai copieusement raté)....mes collègues avait donc peur que je me fasse ramasser à l'épreuve de tir ...(mais j'ai eu de la chance et j'ai donc pu accéder à l'épreuve "écrite"....Sinon j'ai beaucoup appris et pris beaucoup de plaisir à bosser cet exam...je vous le recommande !

Racer a écrit :

Une formation de qualité à recommander.
On ne voit plus jamais les choses de la même façon après.

Félicitation à toi, Cousin !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 23:40:30   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

petite pêche, une 14kg et une 6kg, en plus, la dernière nuit. Heureusement, ca ma sauvé de la bredouille

--------------------
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 23:57:29   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

sa n'a pas trop mordu mais c est mieux que rien

--------------------
Donnet Théo
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 14:38:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Dom a écrit :

petite pêche, une 14kg et une 6kg, en plus, la dernière nuit. Heureusement, ca ma sauvé de la bredouille

la 14 commune,cuir,miroir c'est deja interessant comme coup de ligne

--------------------
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 18:39:55   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

quelqu'un a deja fait une cuir ?

--------------------
Donnet Théo
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 23:16:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

budapest a écrit :

[citation=Dom]petite pêche, une 14kg et une 6kg, en plus, la dernière nuit. Heureusement, ca ma sauvé de la bredouille

la 14 commune,cuir,miroir c'est deja interessant comme coup de ligne :hello:[/citation]

MIROIR
Pour répondre à Théo, moi

--------------------
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 23:22:01   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

C est pas souvent qu on en sort

--------------------
Donnet Théo
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 22:37:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui effectivement les cuirs ne courrent pas les rues tout comme les kois

bien que dans l'orb (beziers) un copain avait fait une koi de 13 ou 14 kgs me rappelle plus trop

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 23:20:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

c'est vrais que les cuirs sont très très rare, par contre , je n'ai jamais fait de koï, ni de linéaire.
déjà pris, esturgeon, amour blanc, cuir , tarte aux pommes, commune et miroir. Mon recort, miroir de 19 kgs

--------------------
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 23:26:34   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Hier 7 truites en pisciculture au twist blanc et c est quoi les carpes lineaires??

--------------------
Donnet Théo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Passion,loisirsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum