|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-07-2012 à 08:19:18
| Nicolas a écrit :
je pensai te voir parmi les rangs des héraultais et des audois au concours du brevet grand gibier ! [citation=le chardon] je chasse aussi .................beaucoup |
[/citation] Dans mon équipe mon cher petit crapaud, c'est moi qui fait le chien de pied
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 09-07-2012 à 08:35:39
| je suis sérieux ! je me suis fait entraîner la dedans au début du mois de mai...8 cours de deux heures, un exam de tir sur sanglier courant et fixe, puis un exam blanc puis le brevet ! J'ai trouvé ça très sympa à faire ! et pi j'ai eu le brevet avec 120 bonnes réponses / 130 ! Mais j'ai terminé que médaille d'argent car je me suis pris un question éliminatoire pour la médaile d'or... http://www.ancgg.org/brevet.asp
Edité le 09-07-2012 à 08:36:08 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-07-2012 à 11:16:24
| merci pour le lien, il a l'air chouette à passer ce brevet
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 09-07-2012 à 12:00:46
| Une formation de qualité à recommander. On ne voit plus jamais les choses de la même façon après. Félicitation à toi, Cousin !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 09-07-2012 à 22:29:36
| budapest a écrit :
[citation=Dom]cette après midi, dans mon sous sol, fabrication de 20kgs de bouillette à base carnée. il y en a une qui va être contante. |
monster crabe de nash si ma memoire de carpiste est bonne c'etait de la bombe :bedo:[/citation] Ca fait un bail que je pêche uniquement star baits et plus particulièrement avec INSTINCT FACTOR
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 10-07-2012 à 00:03:15
| Nicolas a écrit :
je suis sérieux ! je me suis fait entraîner la dedans au début du mois de mai...8 cours de deux heures, un exam de tir sur sanglier courant et fixe, puis un exam blanc puis le brevet ! J'ai trouvé ça très sympa à faire ! et pi j'ai eu le brevet avec 120 bonnes réponses / 130 ! Mais j'ai terminé que médaille d'argent car je me suis pris un question éliminatoire pour la médaile d'or... http://www.ancgg.org/brevet.asp |
Test vraiment très intéressant, car pour moi qui ne suis pas chasseur, j'ai obtenu 25/50 (la réponse teckel à poil dur m'a été refusée !).
-------------------- |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 10-07-2012 à 17:57:02
| 17/50 mais je ne chasse pas, sauf la galinette cendrée surtout celle de Chambéry
Edité le 10-07-2012 à 17:57:20 par gui85.
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 10-07-2012 à 18:00:22
| gui85. a écrit :
17/50 mais je ne chasse pas, sauf la galinette cendrée surtout celle de Chambéry |
tu vois bien Nico, il s'est démasqué tout seul
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 10-07-2012 à 18:04:26
| heuuuuuuu, j'etais pas masqué
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 10-07-2012 à 19:51:03
| 43/50 pour moi....peut mieux faire !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 10-07-2012 à 20:49:55
| 38/50 peut beaucoup mieux faire
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 10-07-2012 à 22:21:30
| Dom a écrit :
[citation=budapest][citation=Dom]cette après midi, dans mon sous sol, fabrication de 20kgs de bouillette à base carnée. il y en a une qui va être contante. |
monster crabe de nash si ma memoire de carpiste est bonne c'etait de la bombe :bedo:[/citation] Ca fait un bail que je pêche uniquement star baits et plus particulièrement avec INSTINCT FACTOR ;)[/citation] j'ai utilise aussi les star baits mais je ne voyais par la suite que par les nash bonne peche dom
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 10-07-2012 à 23:36:57
| Racer a écrit :
43/50 pour moi....peut mieux faire ! |
C'est vraiment désolant pour un chasseur de gros gibier !
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2012 à 23:41:44
| le chardon a écrit :
38/50 peut beaucoup mieux faire |
C'est encore plus désolant pour toi mon Chardon, j'ai bien peur que tes setters finissent par rougir de honte et deviennent des irlandais ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2012 à 00:21:23
| budapest a écrit :
[citation=Dom][citation=budapest][citation=Dom]cette après midi, dans mon sous sol, fabrication de 20kgs de bouillette à base carnée. il y en a une qui va être contante. |
monster crabe de nash si ma memoire de carpiste est bonne c'etait de la bombe :bedo:[/citation] Ca fait un bail que je pêche uniquement star baits et plus particulièrement avec INSTINCT FACTOR ;)[/citation] j'ai utilise aussi les star baits mais je ne voyais par la suite que par les nash bonne peche dom :hello:[/citation] Je te dirais ca lundi? départ vendredi matin 5H00 retour dimanche soir
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 11-07-2012 à 14:47:54
| Vi ! surtout que je suis sur d'être le seul écolo à avoir passé cet exam sans jamais avoir tiré sur un gros gibier quel qu'il soit (Dans ma jeunesse j'ai balancé deux breneke avec mon douze sur un cerf et je l'ai copieusement raté)....mes collègues avait donc peur que je me fasse ramasser à l'épreuve de tir ...(mais j'ai eu de la chance et j'ai donc pu accéder à l'épreuve "écrite"....Sinon j'ai beaucoup appris et pris beaucoup de plaisir à bosser cet exam...je vous le recommande !
Racer a écrit :
Une formation de qualité à recommander. On ne voit plus jamais les choses de la même façon après. Félicitation à toi, Cousin ! |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 17-07-2012 à 23:40:30
| petite pêche, une 14kg et une 6kg, en plus, la dernière nuit. Heureusement, ca ma sauvé de la bredouille
|
theo76210 | Pigeon d'Argent | 946 messages postés |
| Posté le 17-07-2012 à 23:57:29
| sa n'a pas trop mordu mais c est mieux que rien
-------------------- Donnet Théo |
|
| Posté le 18-07-2012 à 14:38:59
| Dom a écrit :
petite pêche, une 14kg et une 6kg, en plus, la dernière nuit. Heureusement, ca ma sauvé de la bredouille |
la 14 commune,cuir,miroir c'est deja interessant comme coup de ligne
|
| Posté le 18-07-2012 à 18:39:55
| quelqu'un a deja fait une cuir ?
|
| Posté le 19-07-2012 à 23:16:41
| budapest a écrit :
[citation=Dom]petite pêche, une 14kg et une 6kg, en plus, la dernière nuit. Heureusement, ca ma sauvé de la bredouille |
la 14 commune,cuir,miroir c'est deja interessant comme coup de ligne :hello:[/citation] MIROIR Pour répondre à Théo, moi
|
| Posté le 19-07-2012 à 23:22:01
| C est pas souvent qu on en sort
|
| Posté le 20-07-2012 à 22:37:41
| oui effectivement les cuirs ne courrent pas les rues tout comme les kois bien que dans l'orb (beziers) un copain avait fait une koi de 13 ou 14 kgs me rappelle plus trop
|
| Posté le 20-07-2012 à 23:20:37
| c'est vrais que les cuirs sont très très rare, par contre , je n'ai jamais fait de koï, ni de linéaire. déjà pris, esturgeon, amour blanc, cuir , tarte aux pommes, commune et miroir. Mon recort, miroir de 19 kgs
|
| Posté le 20-07-2012 à 23:26:34
| Hier 7 truites en pisciculture au twist blanc et c est quoi les carpes lineaires??
|
|