CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vos passions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 18:38:34   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Flams m'a demandé quelles étaient mes autres passions, j'ouvre donc un post afin de connaitre les votres (peut être y a t il déjà eu un post ???) par la même occasion.

Donc mes passions hormis la cuniculture sont en vrac:
- la lecture (historique, thriller, ... bref tout genre de lecture)
- l'équitation (même si en stand by par manque de temps)
- les ballades
- le jardinage (il faut bien faire le potager pour les lapins :lol
- la cuisine
- Et bien sûre chouchouter mon homme

A vous

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 18:53:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tout un programme,tu ne manques pas d'activités

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 18:57:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ma passion ce sont mes filles (mes chiennes)
internet surtout le forum
les balades avec mes filles
et ma 2CV
et une dernière ces cette putain de vie que j'adore même ci elle nous fait pas de cadeaux

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:04:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Bunnylove,une remise à jour est nécéssaire
Alors je recommence: le vélo (j'ai été vacciné avec un rayon de bicyclette)même si pour des raisons de santé je ne pratique qu'avec beaucoup de précautions,la spéleo là pour les même raisons je ne pratique plus et j'en suis trés malheureux,, la chasse la pêche seulement l'été à la mer faute de temps,l 'élevage ,de lapins,pigeons,poules ,la marche le jardinage ,ect,ect à tous cela j'ai deux autres passions,mon épouse et mon petit-fils

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:22:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

l'élevage de mes pigeons,lecture,ballade en vtt,jardinage et internet constituent mes principales activités de retraités

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 08:27:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bunnylove a écrit :

Flams m'a demandé quelles étaient mes autres passions, j'ouvre donc un post afin de connaitre les votres (peut être y a t il déjà eu un post ???) par la même occasion.

Donc mes passions hormis la cuniculture sont en vrac:
- la lecture (historique, thriller, ... bref tout genre de lecture)
- l'équitation (même si en stand by par manque de temps)
- les ballades
- le jardinage (il faut bien faire le potager pour les lapins :lol
- la cuisine
- Et bien sûre chouchouter mon homme

A vous


bon si j'ai bien compris, il passe en dernier ton homme ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 08:34:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 08:36:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 09:34:00   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Alors j'ai bien précisé "en vrac". Je me doutais que l'un de vous allais me dre que mon homme était en bas de liste
Mais je devrais le faire passer en dernier au final car pour lui sa priorité est l'ordi et les jeux en ligne
Et je ne vais pas me battre contre un ordi (quoiqu'il y a déjà eu des coupures de courant inopinée) alors en attendant que monsieur lâche son écran, je m'occupe
Mais je crois qu'il n'a pas trop à se plaindre

C'est vrai que je ne m'ennuie pas mais je ne sais pas rester à rien faire, il n'y a que lorsque j'ai un bouquin dans les main que je ne bouge plus

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 09:49:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 11:55:31   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

C hasse:chevreuil,chamois,mouflons,sanglier,lièvre,faisans...
P èche:truite,carnassier,et en mer.
N ature:champignons,montagne....
T radition:cuisine du gibier....
et le moto cross pour le moment j'ai 85 yz,suziki 125,125 ktm.


Edité le 19-04-2009 à 11:56:16 par ayrton


coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 12:11:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ca fait pas mal d'occupation

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 17:09:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est bizarre bunnylove mais j'ai exactement les mêmes passions que toi l'équitation je ne peux plus la pratiquée pour raison de santé mais je bichonne mes deux "grosses" une anesse de 3 ans et une jument de presque 24 ans et mes deux petites filles (9ans et 5 mois)

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:19:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bagadais a écrit :

Tu as raison Bunnylove,une remise à jour est nécéssaire
Alors je recommence: le vélo (j'ai été vacciné avec un rayon de bicyclette)même si pour des raisons de santé je ne pratique qu'avec beaucoup de précautions,la spéleo là pour les même raisons je ne pratique plus et j'en suis trés malheureux,, la chasse la pêche seulement l'été à la mer faute de temps ,l 'élevage ,de lapins,pigeons,poules ,la marche le jardinage ,ect,ect à tous cela j'ai deux autres passions,mon épouse et mon petit-fils





tu chasse à la mer? comment tu fait? en fait tu pèche à la dinamyte?

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:20:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:24:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mes passions à moi sont: ma femme et mes enfants! j'adore m'occuper d'eux et surtout leur faire plein de calins!

l'élevage de toute sorte! il faut que je me retienne sinon j'élèverai toute sorte d'animaux!

le sport! le rugby mais je ne peux plus le pratiquer cause santé et le vélo que je pratique sans modération!

le cinéma! j'ai vu tellement de film que je ne sais mème pas quel genre je préfère! tout dépend l'humeur du moment!

et la passion que je viens de me découvrir c'est l'entretient de mon espace vert avec mon épouse! ça c'est chouet!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:34:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai aussi une autre passion! désolé j'allais l'oublier!

passer du temps avec mes amis éleveurs! VOUS!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:36:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ged81 a écrit :

j'ai aussi une autre passion! désolé j'allais l'oublier!

passer du temps avec mes amis éleveurs! VOUS!

Pour notre plus grand plaisir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:38:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

autant pour moi!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:39:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ged81 a écrit :

autant pour moi!

Merci ged le plaisir esr partagé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:41:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour une fois que quelqu'un apprécis mon sale caractère et ma franchise sans égal!





















ou alors mon coté caliméro!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 10:00:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vos passionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum