|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 18-04-2009 à 18:38:34
| Flams m'a demandé quelles étaient mes autres passions, j'ouvre donc un post afin de connaitre les votres (peut être y a t il déjà eu un post ???) par la même occasion. Donc mes passions hormis la cuniculture sont en vrac: - la lecture (historique, thriller, ... bref tout genre de lecture) - l'équitation (même si en stand by par manque de temps) - les ballades - le jardinage (il faut bien faire le potager pour les lapins :lol - la cuisine - Et bien sûre chouchouter mon homme A vous
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-04-2009 à 18:53:00
| Tout un programme,tu ne manques pas d'activités
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-04-2009 à 18:57:06
| ma passion ce sont mes filles (mes chiennes) internet surtout le forum les balades avec mes filles et ma 2CV et une dernière ces cette putain de vie que j'adore même ci elle nous fait pas de cadeaux
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 18-04-2009 à 19:04:08
| Tu as raison Bunnylove,une remise à jour est nécéssaire Alors je recommence: le vélo (j'ai été vacciné avec un rayon de bicyclette)même si pour des raisons de santé je ne pratique qu'avec beaucoup de précautions,la spéleo là pour les même raisons je ne pratique plus et j'en suis trés malheureux,, la chasse la pêche seulement l'été à la mer faute de temps,l 'élevage ,de lapins,pigeons,poules ,la marche le jardinage ,ect,ect à tous cela j'ai deux autres passions,mon épouse et mon petit-fils
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-04-2009 à 19:22:04
| l'élevage de mes pigeons,lecture,ballade en vtt,jardinage et internet constituent mes principales activités de retraités
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 08:27:14
| bunnylove a écrit :
Flams m'a demandé quelles étaient mes autres passions, j'ouvre donc un post afin de connaitre les votres (peut être y a t il déjà eu un post ???) par la même occasion. Donc mes passions hormis la cuniculture sont en vrac: - la lecture (historique, thriller, ... bref tout genre de lecture) - l'équitation (même si en stand by par manque de temps) - les ballades - le jardinage (il faut bien faire le potager pour les lapins :lol - la cuisine - Et bien sûre chouchouter mon homme A vous |
bon si j'ai bien compris, il passe en dernier ton homme ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 19-04-2009 à 08:34:36
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 08:36:37
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 09:34:00
| Alors j'ai bien précisé "en vrac". Je me doutais que l'un de vous allais me dre que mon homme était en bas de liste Mais je devrais le faire passer en dernier au final car pour lui sa priorité est l'ordi et les jeux en ligne Et je ne vais pas me battre contre un ordi (quoiqu'il y a déjà eu des coupures de courant inopinée) alors en attendant que monsieur lâche son écran, je m'occupe Mais je crois qu'il n'a pas trop à se plaindre C'est vrai que je ne m'ennuie pas mais je ne sais pas rester à rien faire, il n'y a que lorsque j'ai un bouquin dans les main que je ne bouge plus
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2009 à 09:49:24
|
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 11:55:31
| C hasse:chevreuil,chamois,mouflons,sanglier,lièvre,faisans... P èche:truite,carnassier,et en mer. N ature:champignons,montagne.... T radition:cuisine du gibier.... et le moto cross pour le moment j'ai 85 yz,suziki 125,125 ktm.
Edité le 19-04-2009 à 11:56:16 par ayrton |
|
| Posté le 19-04-2009 à 12:11:13
| Ca fait pas mal d'occupation
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 17:09:32
| c'est bizarre bunnylove mais j'ai exactement les mêmes passions que toi l'équitation je ne peux plus la pratiquée pour raison de santé mais je bichonne mes deux "grosses" une anesse de 3 ans et une jument de presque 24 ans et mes deux petites filles (9ans et 5 mois)
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 09:19:14
| bagadais a écrit :
Tu as raison Bunnylove,une remise à jour est nécéssaire Alors je recommence: le vélo (j'ai été vacciné avec un rayon de bicyclette)même si pour des raisons de santé je ne pratique qu'avec beaucoup de précautions,la spéleo là pour les même raisons je ne pratique plus et j'en suis trés malheureux,, la chasse la pêche seulement l'été à la mer faute de temps ,l 'élevage ,de lapins,pigeons,poules ,la marche le jardinage ,ect,ect à tous cela j'ai deux autres passions,mon épouse et mon petit-fils |
tu chasse à la mer? comment tu fait? en fait tu pèche à la dinamyte?
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2009 à 09:20:25
|
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 09:24:41
| mes passions à moi sont: ma femme et mes enfants! j'adore m'occuper d'eux et surtout leur faire plein de calins! l'élevage de toute sorte! il faut que je me retienne sinon j'élèverai toute sorte d'animaux! le sport! le rugby mais je ne peux plus le pratiquer cause santé et le vélo que je pratique sans modération! le cinéma! j'ai vu tellement de film que je ne sais mème pas quel genre je préfère! tout dépend l'humeur du moment! et la passion que je viens de me découvrir c'est l'entretient de mon espace vert avec mon épouse! ça c'est chouet!
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2009 à 09:34:06
| j'ai aussi une autre passion! désolé j'allais l'oublier! passer du temps avec mes amis éleveurs! VOUS!
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2009 à 09:36:22
| ged81 a écrit :
j'ai aussi une autre passion! désolé j'allais l'oublier! passer du temps avec mes amis éleveurs! VOUS! |
Pour notre plus grand plaisir
|
| Posté le 20-04-2009 à 09:38:05
| autant pour moi!
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2009 à 09:39:51
| ged81 a écrit :
autant pour moi! |
Merci ged le plaisir esr partagé
|
| Posté le 20-04-2009 à 09:41:42
| pour une fois que quelqu'un apprécis mon sale caractère et ma franchise sans égal! ou alors mon coté caliméro!
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2009 à 10:00:05
|
|
|