CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pastibel notre pastis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 21:41:44   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

dégustation à prévoir dans les expos du 3A, pour une fois, je vais peut être faire les trois

--------------------
Vouloir libère
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:13:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

MAIS C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!! La seule vérité en matière de pastis, c'est l'eau!! Et l'eau de Milhau est la meilleure, un poil, faut-il le préciser, devant celle de St Pons;;3E

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 07:16:04   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


des fois, je me demande si tu en met, de l'eau

--------------------
Vouloir libère
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 11:36:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Promis pour décembre !



orycterope a écrit :

dégustation à prévoir dans les expos du 3A, pour une fois, je vais peut être faire les trois


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 18:37:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

MAIS C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!! La seule vérité en matière de pastis, c'est l'eau!! Et l'eau de Milhau est la meilleure, un poil, faut-il le préciser, devant celle de St Pons;;3E


mois je suis aller a millau j'ai eu droits a boire que de l'eau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:04:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ici on est au coeur du pays de la mirabelle l'eau on connait pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:10:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

ici on est au coeur du pays de la mirabelle l'eau on connait pas


j'arrive

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 20:18:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'te propose un deal amène l'eau et moi le noble breuvage aveyronnais !


indian a écrit :

MAIS C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!! La seule vérité en matière de pastis, c'est l'eau!! Et l'eau de Milhau est la meilleure, un poil, faut-il le préciser, devant celle de St Pons;;3E


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 21:05:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un deal acceptable

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 21:48:03   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

quelle belle expo en perspective
y'aura même des éléphants roses

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 22:37:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 00:13:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

J'te propose un deal amène l'eau et moi le noble breuvage aveyronnais !


[citation=indian] MAIS C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!! La seule vérité en matière de pastis, c'est l'eau!! Et l'eau de Milhau est la meilleure, un poil, faut-il le préciser, devant celle de St Pons;;3E
[/citation]

Banco mon n'veu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 04:18:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

J'te propose un deal amène l'eau et moi le noble breuvage aveyronnais !


[citation=indian] MAIS C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!! La seule vérité en matière de pastis, c'est l'eau!! Et l'eau de Milhau est la meilleure, un poil, faut-il le préciser, devant celle de St Pons;;3E
[/citation]

nico sa vat pas il vat faloir le suporté cinq jours

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 15:33:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=Nicolas]J'te propose un deal amène l'eau et moi le noble breuvage aveyronnais !


[citation=indian] MAIS C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!! La seule vérité en matière de pastis, c'est l'eau!! Et l'eau de Milhau est la meilleure, un poil, faut-il le préciser, devant celle de St Pons;;3E
[/citation]

Banco mon n'veu!! :hot:[/citation]

itou mon neveu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 16:36:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Prévoit un cubi de flotte....on fera des tests ! Parceque l'eau de Bozouls elle pas mal non plus car elle vient du plus beau pays du MONDE l'AUBRAC

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 05:24:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bobo téte jusquau mardi mimimun

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 09:28:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 09:36:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon messieurs cela ne peut plus continuer, sur chaque 2éme post vous faites l"apologie de l'alcool et de breuvage diabolique.

Comme mes collègues et maitres modos Indian et Chardon m'ont demandés, excusé que ce soit moi qui m'y colle,mais mes deux collègues étaient hier soir à une soirée un peu arrosée et ont du mal ce matin à se lever.

Donc l'alcool ce n'est pas bon et en parler ici jette un discrédit sur ce forum donc permettez moi de lancer un cri d'alarme



Uploaded with ImageShack.us
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 09:40:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Avant guerre et juste après à l'école on apprenait que l'alcool faisait des ravages, mais il me semble que beaucoup de posteurs agés de ce forum ont oubliés de suivre assidument ces cours




Uploaded with ImageShack.us
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 09:42:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vous rappelerais que l'alcool est néfaste pour votre santé et votre vue, voilà un exemple à méditer




Uploaded with ImageShack.us
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 10:26:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Rien a voir ce poste concerne un de nos meilleurs fruits,la mirabelle !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 12:32:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 13:20:31   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

je comprend pas le problème...
la pancarte fait l'apologie des bonnes boissons naturelles, on est d'accord, je vous laisse les mauvaises,
et sur la photo, le monde est plus beau après un petit verre,
donc, tout va bien, merci, je retourne à l'apéro !!!

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 13:27:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

A la tienne

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 03:33:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Je vous rappelerais que l'alcool est néfaste pour votre santé et votre vue, voilà un exemple à méditer




Uploaded with ImageShack.us


la je confirme pour en n'avoir été victime c'est pour sa que je bois plus rien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pastibel notre pastisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum