CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 PASTIS O MAITRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 13:28:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bonne année à tous, je suis de passage chez mes parents où il y a l'eau et l'éléctricité (pas comme dans le Tarn)...donc de fait je peux vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008.

A priori en 2008, je devrais avoir accès à l'ADSL donc YOUPI et à bientôt.


Au fait PASTIS c'est mon TONTON A MOA

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:49:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

déjà que son pseudo me plaisait beaucoup....si c'est ton tonton, alors on va être pote

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:55:36   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Nicolas a écrit :

Bonne année à tous, je suis de passage chez mes parents où il y a l'eau et l'éléctricité (pas comme dans le Tarn)...donc de fait je peux vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008.

A priori en 2008, je devrais avoir accès à l'ADSL donc YOUPI et à bientôt.


Au fait PASTIS c'est mon TONTON A MOA


je n'ais pas besoin de vous dire ma douleur d'avoir un neveu comme ça !!! ceux qui le connaise comprendront !!!!!!!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:09:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... ...


Vivement l'ADSL chez le Crapeau

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:16:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

déjà que son pseudo me plaisait beaucoup....si c'est ton tonton, alors on va être pote



itou!!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 13:15:35   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

coucou , bonne année

--------------------
douce et tendre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 16:40:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

.......ou Pastis au mètre...marques sur le comptoir..!?

C'est la coutume en certains lieux !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:34:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bonne année crapeau

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PASTIS O MAITRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum