| | | | | Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 06:58:26
| j'ai eu du mal a y croire tu a une supere porter qui est nes et tu la pas montrer sur le forum ces un scandale je demande des sanction donc tu va reparer ca rapidement un chef au boulots chef
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 08:32:13
| c'est mon humilité qui a parlé
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 08:40:25
| patrick a écrit :
c'est mon humidité qui a parlé |
vu le pays où tu vis, ça m'étonne pas
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 09:18:09
| :hein: :hein:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 12:03:12
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 14:37:35
| heureusement que je vais sur un autre forum! il ne m'a mm pas annoncé en privé la naissance des bb de ma chérie moira! c un scandale!!! sais pas si je vais te montrer miss queen! et je peux te dire que la fourrure de papa à coté d'elle c de la gnognotte! j'ai halluciné! elle est un peu grasse mais bien jolie la fille du père connor et de miss night!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
| |
| | | | | | |
|