CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pégeage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:53:34   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Une petite bête bien jolie prise au piège dans la nuit de samedi à dimanche et qui ne fera plus de dégats dans mes volières.














Un faux nid dans la cage avec 2 ou 3 oeufs ont suffit à la faire rentrer.

Bien sur comme chacun peut le constater il s'agit d'une martre.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:55:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh c'est super mignon! dommage que ça fasse autant de dégats!
tu vas en faire koi?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 23:01:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

a la caserole

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 23:02:34   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Dans le cadre d'animaux classés nuisibles comme la martre, il faut savoir qu'il est interdit de les relacher comme de les garder en captivité.

Donc, je te laisses deviner le sort que je lui es réservé.

Rassure toi, le bon sens,le respect et l'éthique du piègeur veut que cela soit fait proprement et sans souffrance.

D'ailleur je ne voit pas quel serait l'intérêt de faire souffrir un animal (même si celui ci aurait fait des dégats dans mon pigeonnier ce qui n'est d'ailleur pas le cas)

Comme dit le dicton il vaut mieux prévenir que guérir.

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 23:05:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien sur! c bien si c fait rapidement! mais quand on n'a pas l'habitude bah ça fait drole de se dire qu'une jolie bouille com ça va etre éliminée! mais bon.... si il faut il faut hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 23:56:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dommage, c'est joli comme bestiole!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 23:59:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui c'est attendrissant! moi je ne pourrais pas tuer une telle bouille! mais bon....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 09:03:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

mets le doigts dans la cage et je suis sur qu'il n'aura pas un si jolie bouille que ça

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 11:00:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah oui je me doute bien! c'est un animal sauvage hein, je sais bien qu'il n'aimerait pas des calins!
mais je comprends tout à fait la suite hein, bien que moi j'aurais pas pu le faire!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 13:10:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

une écharpe valoche, ça ne te dit pas ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 16:40:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça va pas bien ben! déjà que j'ai envie d'arracher aux femelles dans la rue leur blousons et grands manteaux qui ne sont pas en synthétique, jamais de la vie!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 17:41:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi...ça me fait le même effet, Valoche ....quand je vois une belle fille j'ai envie de lui arracher tous ses vêtements

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 18:02:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

toi aussi...ça me fait le même effet, Valoche ....quand je vois une belle fille j'ai envie de lui arracher tous ses vêtements





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 18:28:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

PATOU DU 22 a écrit :

Une petite bête bien jolie prise au piège dans la nuit de samedi à dimanche et qui ne fera plus de dégats dans mes volières.

Un faux nid dans la cage avec 2 ou 3 oeufs ont suffit à la faire rentrer.

Bien sur comme chacun peut le constater il s'agit d'une martre.


Martre....Ou fouine ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:28:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut regarder la tache sur le poitrail pour savoir la différence ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:34:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a que l'humain qu'est pas classé nuisible sur cette planète!
C'est pourtant bien lui qui y fait le plus de dégâts!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:06:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

toi aussi...ça me fait le même effet, Valoche ....quand je vois une belle fille j'ai envie de lui arracher tous ses vêtements


ah ça c pas bien du tout chardon!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:08:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis confus, je suis désespérément hétéro ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:28:59   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

c'est une martre, plus grosse taille qu'une fouine, et tâche plus jaunâtre sur le cou.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:30:02   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

il y en a rarement une seule dans un même secteur...

cherche la seconde a mon avis....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:34:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui mignon, moi, je crois que je metterais bien le doigt ds la cage pour me mettre du coeur a l'ouvrage :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:40:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

je suis confus, je suis désespérément hétéro ....


nan???? tu veux déshabiller la martre???? pauvre bestiole!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:47:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Autrefois, ces bestioles étaient chassées pour leur fourrure et pour leur poils très recherchés pour faire des pinceaux pour les aquarellistes et ceux qui utilisaient la gouache!!
La martre est plutôt un animal des bois et est peu nuisible pour les poulaillers, contrairement à la fouine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:55:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci pour l'info indian! car moi pas connaitre ces jolies tites betes!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 08:44:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas s'il y a des martres chez toi, dans les Landes, Valoche...mais des fouines c'est sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PégeageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum