CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Mes pékins pour 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-02-2016 à 23:33:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Hello,

Voici quelques sujets 2014 & 2015 pour ma saison 2016, photos prises ce WE et désolé suis pas photographe

Cette année c'est blanc, noir, gris perle, bleu, splash, caillouté, caillouté bleu, caillouté gris perle,coucou, coucou fauve, coucou gris perle, coucou bleu, herminé noir, herminé bleu, herminé gris perle et pis c'est déjà pas mal






















Edité le 01-03-2016 à 00:09:22 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 15:07:36   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Très peu de choix en coloris cette année chez toi. Ca sent le gars pas très amoureux de cette race
En général, je ne suis pas très fan des Pékin, mais il y en a quelques unes chez toi qui sont très belles et qui me feraient presque changer d'avis (je dit presque car je préfère quand même mes Poule soie naines en volaille)

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-03-2016 à 15:45:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci pour eux

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 05-03-2016 à 22:53:05   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j'adore les herminé gris perle Tu as des photos ?

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-03-2016 à 16:55:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu a de tres beau sujets et couleurs!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-03-2016 à 13:28:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci lorenzo

Pier les herminée gris perle sont en fabrication

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 13-03-2016 à 20:57:44   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Chouette J'attends alors

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Mes pékins pour 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum