CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 pekins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 21:24:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je cherche un couple ou trio pekin milles fleurs adultes a recuperer dans l herault ou lors de l expo de tautavel

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:13:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Pour elargir la recherche du cailloutes dans toutes les nuances ou du porcelaine aussi ca irait en lisses une poule frisé si coq lisse c est bon ou l inverse

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 22:51:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai ramené de Millau un trio de Pékins blanches frisées d'un ami actuellement au Sénégal si ça t'intéresse je te le descend à Tautavel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:13:32   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je les ai vu mais coq et poules etait tous frisé , j aurai voulu soit coq lisse et poules frise ou l inverse j ai vu que mettre frise sur frise ca donnait pas du bon

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:16:21   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

A defaut je me rabattrait sur des soies mais c est pareil a millau elles sont toutes parti , j ai trouve un coq pie et 2 poules noires mais trop loin de chez moi

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:33:07   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

C est faisable sinon frisé sur frisé ?j ai vu qu il pouvait y avoir des sujets deplumes avec des plumes cassantes qui pouvait en sortir


Edité le 03-03-2014 à 23:33:59 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 09:02:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indianna a écrit :

C est faisable sinon frisé sur frisé ?j ai vu qu il pouvait y avoir des sujets deplumes avec des plumes cassantes qui pouvait en sortir



OUI bien sur que c'est faisable surtout ça te laisse le temps de trouver un coq ou des poule lisses

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 10:08:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui aussi et j ai trouve des oeufs fecondes aussi

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  pekinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum