|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 01-03-2014 à 21:24:53
| Je cherche un couple ou trio pekin milles fleurs adultes a recuperer dans l herault ou lors de l expo de tautavel
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 03-03-2014 à 18:13:53
| Pour elargir la recherche du cailloutes dans toutes les nuances ou du porcelaine aussi ca irait en lisses une poule frisé si coq lisse c est bon ou l inverse
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 22:51:02
| J'ai ramené de Millau un trio de Pékins blanches frisées d'un ami actuellement au Sénégal si ça t'intéresse je te le descend à Tautavel
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 03-03-2014 à 23:13:32
| Je les ai vu mais coq et poules etait tous frisé , j aurai voulu soit coq lisse et poules frise ou l inverse j ai vu que mettre frise sur frise ca donnait pas du bon
|
| Posté le 03-03-2014 à 23:16:21
| A defaut je me rabattrait sur des soies mais c est pareil a millau elles sont toutes parti , j ai trouve un coq pie et 2 poules noires mais trop loin de chez moi
|
| Posté le 03-03-2014 à 23:33:07
| C est faisable sinon frisé sur frisé ?j ai vu qu il pouvait y avoir des sujets deplumes avec des plumes cassantes qui pouvait en sortir
Edité le 03-03-2014 à 23:33:59 par indianna
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 04-03-2014 à 09:02:24
| indianna a écrit :
C est faisable sinon frisé sur frisé ?j ai vu qu il pouvait y avoir des sujets deplumes avec des plumes cassantes qui pouvait en sortir |
OUI bien sur que c'est faisable surtout ça te laisse le temps de trouver un coq ou des poule lisses
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 04-03-2014 à 10:08:50
| Oui aussi et j ai trouve des oeufs fecondes aussi
|
|