CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 mes pékins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rem
Petit touriste
66 messages postés
   Posté le 08-10-2016 à 11:01:30   Voir le profil de rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rem   

voila 2 jeunes de l'année qui iront aux championnats de France a bort les orgues en novembre prochain










Edité le 08-10-2016 à 11:04:58 par rem




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 01:16:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je vois rien

--------------------
rem
Petit touriste
66 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 15:39:58   Voir le profil de rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rem   

ha mince je vais rééssayer

--------------------
rem
Petit touriste
66 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 15:43:24   Voir le profil de rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rem   





--------------------
rem
Petit touriste
66 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 15:43:39   Voir le profil de rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rem   

ca devrait être bon la

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 19:35:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deux bons sujets en bleu caillouté. Un peu plus de volume de queue souhaité sur la poule mais c'est déjà bien dans cette structure et dans cette variété.

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
rem
Petit touriste
66 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 19:56:09   Voir le profil de rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rem   

merci, oui je pense que ça devrait être pas mal aux championnat enfin j'ai bon espoir en bleu caill , c'est moins le cas en noir caill lol.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-10-2016 à 01:22:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha oui jolie

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  mes pékinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum