CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Pencilled ou pas ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:42:26   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Pensez vous que sur mes pigeosn c'est le gêne "pencilled" qui donne ce rouge sur blanc très tigré ???

















Se sont tous des pigeons de la même souche, je sortdonc des pigeons du rouge complet jusqu'a quasiment blanc (quelque traces de rouge dans le cou) !!!

Qu'en pensez vous ?

merci

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:16:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

A mon avis c'est du grison
mais faut voir ce qu'en pense les autres

--------------------
Capu... What else ?
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:28:38   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

je dirais pareil que capu,grison rouge
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:29:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est sur, ce n'est pas du pencilled!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:09:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



franchement....

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:43:41   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'admire tes prouesses, ou plutot celles de tes pigeons de vol mais au sujet des couleurs...

--------------------
Patrick
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:25:45   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

Je ne pense pas non plus nico que ce soit du pencill, pas contre du grison et de l'undergrizzel très certainement.
Le pencill est très particulier, celui de cou de crayon sur les plumes plus ou moins prononcé jusqu'a avoir une plume entièrement blanche ou l'inverse coloré.
Mais chez toi le plus compliqué dans cette souche d'OR, c'est que tu as du rouge recessif chez tes rouge dominant, c'est pour ça que tu as toutes ces variantes.
Si ton pigeon à une barre au bout de la queue ce peut etre a cou sur un rouge recessif si elle est blanche sur tout la longueur c'est très probablement un rouge dominant.

Le plus connu des pigeon francais avec pencill, c'est le tête noire de brive, mais j'ai vu de beau Br aussi.


Edité le 09-09-2007 à 21:29:33 par manord


Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:39:41   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

merci tout le monde.

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Pencilled ou pas ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum