|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 20:25:04
| Oui en effet, ayons une petite pensée émue envers nos enseignants du forum comme Chardon et Rital, qui là après deux mois de dur labeur, et d'élèves parfois un peu abrutis, rencontrent là leurs premières vacances de la saison ... les pov
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 20:29:11
| oui oui oui les pov
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 20:31:31
| Cette perfide attaque n'est pas digne d'un chef, un vrai!!! Les enseignants sont là pour enseigner, on leur a adjoint en plus la charge d'éduquer, ce que malheureusement trop de parents ne font plus!!! Votez pour moi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 20:53:47
| Indian au pouvoir |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 21:12:11
| patrick a écrit :
Oui en effet, ayons une petite pensée émue envers nos enseignants du forum comme Chardon et Rital, qui là après deux mois de dur labeur, et d'élèves parfois un peu abrutis, rencontrent là leurs premières vacances de la saison ... les pov |
Banane!!!!!!! |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 21:53:04
| patrick a écrit :
Oui en effet, ayons une petite pensée émue envers nos enseignants du forum comme Chardon et Rital, qui là après deux mois de dur labeur, et d'élèves parfois un peu abrutis , rencontrent là leurs premières vacances de la saison ... les pov |
C'est tellement vrai. Qu'est-ce-que tu veux faire avec des élèves qui ne veulent pas être là où ils sont. D'ailleurs, il y en a un (élève en BEP maintenance des équipements industriels) qui m'a dit jeudi juste avant que je sois en vacances à midi : "Monsieur, je ne veux pas faire ça" pourtant j'enseigne une matière professionnel (le dessin industriel) donc importante pour lui. Je lui ai répondu "qu'est-ce-que tu veux faire". Il m'a répondu:" Me barrer d'ici". Qu'est-ce-que tu veux faire contre ça! Je lance un débat s'il y en a qui ont des idées, je suis preneur. Sinon, bonne vacances mon chardon |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 09:38:28
| reouverture immediate de la boite a gifle !!!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 09:39:54
| Et celle de pieds au cul!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 10:34:54
| Que des méthodes toutes empreintes de pédagogie....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 10:55:56
| et si on vous obligeait a suivre des cours sur les texans :pff: :pff: vous ne voudriez pas vous barrer?? il faut qu'il trouve sa place ce jeun's ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 11:03:55
| gui85 a écrit :
et si on vous obligeait a suivre des cours sur les texans vous ne voudriez pas vous barrer?? il faut qu'il trouve sa place ce jeun's |
excellent
|
| Posté le 27-10-2007 à 12:39:31
| Pas les texans!!! Pas les texans!!
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 12:49:44
| tu a raison c'est très difficile les cours sur le texans car pour arriver a le faire au standar il faut se lever de bonne heure enfin il y an'a un d'enseignant qui c'est de quoi je parle
-------------------- Coucou |
|
| Posté le 27-10-2007 à 13:00:43
| oui oui difficile a faire ce noble pigeon
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 13:03:17
| Le texan n'est pas noble , au contraire il est tres rôturier puisqu'il ne fait d'excellents que les rôtis!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 27-10-2007 à 13:07:52
|
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 13:45:14
|
-------------------- douce et tendre |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 14:13:10
|
-------------------- Coucou |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 14:49:00
| bon, vous voulez que je sorte ma règle pour vous tapper sur les doigts, bande de cancres vous avez de la chance que je sois en vacances depuis hier soir 17 h
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-10-2007 à 15:11:46
| gui85 a écrit :
et si on vous obligeait a suivre des cours sur les texans vous ne voudriez pas vous barrer?? il faut qu'il trouve sa place ce jeun's |
Je suis d'accord mais pendant ce temps, il empêche ceux qui veulent vraiment être là de travailler et progresser. |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 21:56:39
| DES BOUFFES!!!!! et les memes aux parents !!!!!! z avez qu a mieux les torcher leurs morveux !!!!! au lieu d attendre que d autres le fassent a leurs places!!!!! faudrait quand meme qu un jours chacun arrive a prendre ses responsabilitees!!! c est pas aux enseignants a assurer l education des gosses!! ils ont deja aasez de mal a leur donner de l instruction !!!!!!! ps : je ne suis pas dans l enseignements !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 27-10-2007 à 22:13:01
|
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 11:26:33
| tout à fait d'accord avec toi Jacques
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 28-10-2007 à 12:06:37
| Rital 24 a écrit :
[citation=gui85]et si on vous obligeait a suivre des cours sur les texans vous ne voudriez pas vous barrer?? il faut qu'il trouve sa place ce [g]Texan [/g] |
Je suis d'accord mais pendant ce temps, il empêche ceux qui veulent vraiment être là de travailler et progresser .[/citation] C'est bien ce qu'on dit!! Tant qu'on parle du texan, les autres n'avancent pas!!!
|
| Posté le 28-10-2007 à 13:07:18
| indian a écrit :
[citation=Rital 24][citation=gui85]et si on vous obligeait a suivre des cours sur les texans vous ne voudriez pas vous barrer?? il faut qu'il trouve sa place ce [g]Texan [/g] |
Je suis d'accord mais pendant ce temps, il empêche ceux qui veulent vraiment être là de travailler et progresser .[/citation] C'est bien ce qu'on dit!! Tant qu'on parle du texan, les autres n'avancent pas!!! :lol:[/citation] hooooooo
|
|