CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 une pensée pour flam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 15:48:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Flams a écrit :

va faloir que je trouve un autre sujet mais la je suis un peu a cours :lol: :lol: :lol:


si vous avez, des idees, meme minabls faites vos dons a flam, par ecrit, par telephone et par mp, il accepte toutes les idees

alors pensez a flam :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 15:50:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

[citation=Flams]va faloir que je trouve un autre sujet mais la je suis un peu a cours


si vous avez, des idees, meme minabls faites vos dons a flam, par ecrit, par telephone et par mp, il accepte toutes les idees

alors pensez a flam :lol:[/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 15:54:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

atteds je commence a recevoir des appels

un certain monsieur in.. de mazamet

:tel2: proposez a flam de mettre des recettes de pastis

j'en recois un autre

un certain monsieur char du sud

:tel3: proposez a flam d'arrettez de polluer tous les post ;)


voila flam, si j'ai d'autres messages je reposterais :D :D :tif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 17:21:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

atteds je commence a recevoir des appels

un certain monsieur in.. de mazamet

proposez a flam de mettre des recettes de pastis

j'en recois un autre

un certain monsieur char du sud

proposez a flam d'arrettez de polluer tous les post


voila flam, si j'ai d'autres messages je reposterais


je polu pas les postes mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:03:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais non mon Flamounet !!!!!rassure toi!!!il y a que les modos qui te traitent de pollueur parce que tu les embetent .......pas nous !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:03:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas d'autres pensées pour le moment :heu: :heu:

pas tres genereux sur ce forum :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:05:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais si on penses à notre Flams !!!!sommes généreux nous les rebelles !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:24:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Proposition de mr Trouduc de Dordogne: '' Flams ferait mieux de s'occuper de ses rosiers qui sont en train de crever plutôt que de polluer le forum!!''



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:27:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Proposition de mr Trouduc de Dordogne: '' Flams ferait mieux de s'occuper de ses rosiers qui sont en train de crever plutôt que de polluer le forum!!''



je pollu pas le forum et je peu te dire que mets rosier vont super bien il sont supere beau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:29:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as des appels toi aussi indian? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:36:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Moi aussi j'ai des appels !!!!!Mme Savonnette offre une caisse de savon pastis et un demi litre de lotion apres rasage de la même marque contre une rose de chez Flams

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:39:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bien ca arrive,

moi j'ai monsieur propre qui demande a flam de ramasser la savonnette :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:41:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Autre appel de mme A du Gard:

''Je propose que Mr Flams supprime le pastis car mon ordi a une odeur d'anis et de réglisse qui m'indispose!! Merci d'avance!!''



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:41:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Moi aussi j'ai des appels !!!!!Mme Savonnette offre une caisse de savon pastis et un demi litre de lotion apres rasage de la même marque contre une rose de chez Flams


ci ellle mofre une caisse de bourteilles de ricard la on mais elle atendra les printemps car la y a plus de rose

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:42:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

bien ca arrive,

moi j'ai monsieur propre qui demande a flam de ramasser la savonnette


ramasse la et apelle le monsieur propre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:43:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas de savonette chez moi, juste du gel douche :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:44:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Autre appel de mme A du Gard:

''Je propose que Mr Flams supprime le pastis car mon ordi a une odeur d'anis et de réglisse qui m'indispose!! Merci d'avance!!''



ci to ordi sent le pasitis ces par ce que tu la noyer au pastis un soir de cuite

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:45:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

pas de savonette chez moi, juste du gel douche


oui mois aussi alors ces pour ayla

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:54:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Appel de mr Clause, PDG des pépinières du même nom
'' Je propose que Mr Flams arrête de parler de rosiers alors que ce qu'il a chez lui ne sont que de vulgaires églantiers sauvages!!''


Tu les avais pas taillé tes''rosiers'' nigaud!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:45:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Appel de mr Clause, PDG des pépinières du même nom
'' Je propose que Mr Flams arrête de parler de rosiers alors que ce qu'il a chez lui ne sont que de vulgaires églantiers sauvages!!''


Tu les avais pas taillé tes''rosiers'' nigaud!!


inquiete pas pour mes rosier indian il sont super etil ceron encore plus beau au primten

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:47:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je vien de trouver un nouveau poste a cree mais ces pour biento

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:07:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:45:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :



pourquoi tu a peur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:52:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Aïe aïe aïe !!!!je craint le pire!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:58:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En matière de délires l'imagination de notre Flamms, à nous qu'on l'a et qu'on se le garde, est débordante.... et ça va du meilleur au pire comme pour le mariage (sauf que là c'est souvent le pire qui prévaut)....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  une pensée pour flamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum