CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Une pensée pour Michel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:59:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ce triste sujet pour annoncer à ceux qui connaissent Michel Carré (président du club des Queues de Paons indiens) qu'il vient de perdre samedi son épouse, suite à une longue maladie ...

Nous pensons en ce moment terrible à Michel qui ne pouvait venir en ce moment sur le forum, en raison de son manque de temps ...

... Courage l'ami ....


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:08:33   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Toutes mes condoléances pour Michel et toute sa famille et ses proches

Ce doit être un très très dur moment

A-t-il des enfants ?


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:50:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me joins de tout coeur à vous deux pour présenter à Michel toutes mes condoléances en ce moment terrible et qui hélas ne peut être facilement adouci.

Courage Michel
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:18:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les mots sont malheureusement inutile mais la compasion est grande
courage


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:28:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Toutes mes condoléances Michel les plus profondes à toi et toute ta famille.


--------------------
La passion est ma motivation.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:00:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c vraiment triste tout ça! bon courage.....
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:21:52   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

la perte d'un être cher est un terrible moment , courage!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Une pensée pour MichelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum