CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pensez-y

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 06:48:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est la journée de la femme, pensez à la rosser dès son réveil, même si elle ne sait pas pourquoi sur le moment; elle le méritera plusieurs fois dans la journée
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 18:54:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



moi pour sa journée je l'ais envoyé faire les courses, ensuite je l'ais poussé dans la cuisine pour qu'elle me mitonne des bons plats

après, je lui ais laissé sa journée pour faire le ménage

et ensuite je l'ais autoriser à connaitre le plaisir suprême en me faisant un câlin


je sais , je suis trop bon , mais je suis comme ca

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 19:33:08   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 19:48:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

gui85. a écrit :



moi pour sa journée je l'ais envoyé faire du shopping , credit illimitté

après, je lui ais laissé sa journée pour qu'elle se detente a la piscine equipé jaccuzzi hammam et sauna

et ensuite je l'ais autoriser à connaitre le plaisir suprême en l'amenant dans un restaurant reputé


je sais , je suis trop bon , mais je suis comme ca tout les jours de toute l'année


--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 22:00:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

que c'est beau de rever

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pensez-yNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum