CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 que pensez vous du maillage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:49:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jeune femelle cauchois maille rose
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:52:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi personnellement j'aime bien, il est bien régulier et pas grossier au niveau des épaules ce qui je trouve est assez souvent le cas.

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:54:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci capuman j'ai plusieurs jeunes femelleset en plus les remiges bien colorees
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:54:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

pour ma part , je pense que c'est vraiement un phénoméne de mode !!!!!!!!!!! Il ni a qu'a regarder dans colombiculture, l'évolution au cour des années ! ce qui était depasser il y a dix ans est entrain de revenir au gout du jour!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:45:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pourquoi jean luc explique pourquoi je suis depasser????
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:53:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je ne suis pas d'accord JL, les vieux maillages de l'époque ne reviennent pas au gout du jour, pas du tout au contraire!! c'est l'épaisseur du trait qui était trop grossière à l'époque puis devenue trop fine et qui revient vers une épaisseur correcte...

ce maillage est très beau, un peu chargé sur les épaules mais sur le coeur il est très bien (ce doit être une femelle...)

bravo cauchois! c'est le top!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 07:18:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je trouve très beau ce maillage, avec une belle régularité des proportions de couleur, du liseré; etc ... un poil plus tassé peut-etre en effet sur les épaules, mais bon ...

Et le rose est bien sympa


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:06:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

cette femelle a que 4 mois edemi laisssons la bien pousser et on verra merci de vos reponses
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:46:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila j'en viens au rose le probleme quand je vois les roses du championnat de france ils sont gris pale de plus ma couleur gagne souvent dans les regionnals mais au championnat pas l'inverse est pareil un rose type championnat contre mon rose en regionnal il perd pourquoi
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  que pensez vous du maillageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum