CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 un coq perd l'équilibre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:31:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tu vas bientôt être papy, nono


Papy par ma BANTAM PEKIN MF autant de fois que ça fait plaisir à GED, par ma fille j'aimerais mieux qu'elle attende un max!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:13:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle a quel age ta fille?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:17:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je pensais à ta bantam


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:15:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

elle a quel age ta fille?


17 ans et demi et son copain (depuis un an) vient à la maison pour la 1ère fois demain!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:21:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'espère que tu as acheté des ceintures de chasteté car ça travaille à cet age là!
moi elle a deux ans et demi et il ne me tarde pas qu'elle en soit à l'adolescence!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:09:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

je viens de regarder dans le coduit de l'oreille et il n'y a rien!
hier j'ai préparé la dose de vermifuge qui devait ètre prise par un animal de son poid et je la lui ai directement injecté dans le bec et je l'ai piqué au baytril! je lui en ai mis 1ml! on verra bien ce que ça donne!

je l'ai séparé des autres volailles et je l'ai mis sous vitamine!

il mange et il boit donc je pense que c'est bon signe car il ne se nourrissait plus!


Ben mon colon, c'est la dose pour 1litre de flotte!! Tu risque de l'avoir stérilisé!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:22:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah bon?
c'est possible qu'il soit stérilisé à cause de ça?


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:09:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a un petit risque effectivement.
Mais aux grands maux les grands remêdes?
Et puis c'est un mâle ,donc je pense moins risqué, parceque ça coupe + souvent la ponte des femelles, d'aprés mon expérience en tout cas.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:35:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

je l'ai piqué au baytril! je lui en ai mis 1ml!

Je reviens sur celà! Comment ça, piqué Il y a du Baytril en solution injectable?
Moi j'utilise la solution 10% buvable.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:24:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mon veto m'a dit de le lui injecter avec picure!
a raison de 0.1 par kg


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 06:47:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

je l'ai piqué au baytril! je lui en ai mis 1ml!

Je reviens sur celà! Comment ça, piqué Il y a du Baytril en solution injectable?
Moi j'utilise la solution 10% buvable.


Il existe aussi le 5% a piquer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:01:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

je l'ai piqué au baytril! je lui en ai mis 1ml!

Je reviens sur celà! Comment ça, piqué Il y a du Baytril en solution injectable?
Moi j'utilise la solution 10% buvable.


moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:44:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Comment va-t'il?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:52:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

un peu mieux mais il n'est pas prés d'aller courrir les poules!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:09:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oh dans quelques temps il va rattraper le temps perdu (si ça s'arrange pour lui )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:41:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'espère!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:56:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bonne chance pour ton coq


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:00:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:05:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

donnenous de bonnes nouvelles pour ton coq!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:17:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

GROSSE RECHUTE DE LA PART DE MON COQ alors je l'ai condamné


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:12:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est ce qu'il valait mieux faire!
J'opte maintenant pour une salmonellose.
Encore bien s'il n'a pas contaminé les poules avec lesquelles il était!
Surveille les bien (fientes ,comportement ..) et désinfecte à fond leurs locaux et matériel.
Regarde s'il n'y a pas de crottes de souris dans l'alimentation(graines),c'est un vecteur de contamination parfois .
Etait-ce de la Nègre -soie barbue blanche?
Si oui, je peux (peut-être) te trouver un coq de remplacement d'ici à Dimanche?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:58:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non mon coq était seul car ce n'était pas mon plus beau coq et comme je n'avais qu'une poule j'ai préféré mettre mon meilleur coq avec donc lui il était seul en attendand l'année prochaine que des jeunes puisse aller avec.
c'était un non barbue mais merci nono de ta proposition


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:23:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de pitié pour les canards boiteux et les coqs qui perdent l'équilibre tu as bien fait, il fallait éviter à tout prix une contamination de tout ton cheptel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:26:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je pense avoir bien fait mais c'est super dur à faire pour quelqu'un comme moi!
surtout qu'il ne voulait pas mourir et ça a pris une heure à l'heter


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:45:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

desoler pour ton coq mais tu as bien fait;vaus mieux le condanner que de ramener la maladie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  un coq perd l'équilibreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum